Bonsoir,
J'ai pas mal tourné sur les différents CMS et après plusieurs tests j'envisage de rejoindre SPIP.
Je me pose la question de savoir si j'attends la 1.9.3, si je démarre avec la SVN ou si je pars avec la 1.9.2c
Parmi les éminents membres de la liste existe-t-il quelqu'un qui pourrait me dire à quelle échéance la 1.9.3 devrait sortir. Ceci conditionnera probablement mon choix de version. Cordialement à tous et vive SPIP c'est un superbe boulot.
Cela dépend entièrement de ton profil : utilisateur basique de squelettes,
bidouilleur ?
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
jpdl33
Envoyé : dimanche 27 janvier 2008 19:35
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] Mise en route sous spip
Bonsoir,
J'ai pas mal tourné sur les différents CMS et après plusieurs tests
j'envisage de rejoindre SPIP.
Je me pose la question de savoir si j'attends la 1.9.3, si je démarre avec
la SVN ou si je pars avec la 1.9.2c
Parmi les éminents membres de la liste existe-t-il quelqu'un qui pourrait me
dire à quelle échéance la 1.9.3 devrait sortir. Ceci conditionnera
probablement mon choix de version. Cordialement à tous et vive SPIP c'est un
superbe boulot.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html