Bonjour,
je comprends pas pas bien comment doivent etre agencées les tah HTML et les balises HTML lorsque l’on fauit de la mise en page? Est-ce qu’il y a des principes gérénraux : par exemple si on utilise un tableaux avec des boucles enchassée et qu’on veut mettre les résultats dans diférentes colonnes comment se placent les tag TR et Td par rapport aux débuts de boucles ? Est-ce que certains tag html peuvent juste encadrer les resultats # ou est ce qu’ils doivent être avant l’ouverture et après fermeture boucle ?
J’arrive plus à trouver dans la doc si y a un truc sur ca. C’est aussi lié aux feuilles de styles : j’ai remarqué qu’une déclaration associéé à
avec coul de fond marchait ou pas suivant l’endroit où on placé le
Lorsqu’un tag est à l’intérieur d’une boucle, il est répété autant de fois que la boucle a trouvé d’occurences.
Donc un tag dans une boucle rubriques, te donne 3 colonnes s’il y a 3 rubriques (par exemple dans le plan du site). Les et dans ce cas doivent se trouver à l’extérieur de la boucle, ou mieux, respectivement entre les <B_rubriques> et <BOUCLE_rubriques> et et </BOUCLE_rubriques> et </B_rubriques>.
Un tag dans des crochets est affiché si la valeur dans les crochets n’est pas vide : [ (#SOUTITRE)] ne sautera pas de ligne, s’il n’y a pas de sous-titre. Contrairement à [(#SOUTITRE)]
Bonjour,
je comprends pas pas bien comment doivent etre agencées les tah HTML et les balises HTML lorsque l’on fauit de la mise en page? Est-ce qu’il y a des principes gérénraux : par exemple si on utilise un tableaux avec des boucles enchassée et qu’on veut mettre les résultats dans diférentes colonnes comment se placent les tag TR et Td par rapport aux débuts de boucles ? Est-ce que certains tag html peuvent juste encadrer les resultats # ou est ce qu’ils doivent être avant l’ouverture et après fermeture boucle ?
J’arrive plus à trouver dans la doc si y a un truc sur ca. C’est aussi lié aux feuilles de styles : j’ai remarqué qu’une déclaration associéé à
avec coul de fond marchait ou pas suivant l’endroit où on placé le
Quelqu'un a déjà essayer d'adapter cet excellent menu (GoLive) à spip ???
JMi™
________________________________________________________ http://www.cyberpatrouille.com http://fr.groups.yahoo.com/group/webspirit/