mise en ligne partielle d'un site

Salut,
Je voudrais pouvoir mettre en ligne un site de manière partielle, a savoir uniquement certaines rubriques.

Hormis le fait de ne pas mettre les articles en publiés, d'utiliser accés restreint.

Vous auriez une idée pour faire cela ?
Merci par avance