mise en ligne partielle d'un site

Tu peux définir dans ton squelette des filtres permettant de n'afficher que les rubriques que tu souhaites. Ensuite tu pourras simplement y déplacer tes articles pour qu'ils s'affichent ou non .

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yoann NOGUES (zerax)
Envoyé : vendredi 21 décembre 2007 14:37
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] mise en ligne partielle d'un site

Salut,
Je voudrais pouvoir mettre en ligne un site de manière partielle, a savoir uniquement certaines rubriques.

Hormis le fait de ne pas mettre les articles en publiés, d'utiliser accés restreint.

Vous auriez une idée pour faire cela ?
Merci par avance

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

ok ... mais bon vu que c'est une question de 15 jours ... je vais pas remodifier les squelettes :slight_smile:

je pensais a une solution un peu comme pour mettre quelques rubriques hors ligne ( modification du champ publie dans la table rubrique ? )

Merci de vos infos
TESSIER Nicolas a écrit :

Tu peux définir dans ton squelette des filtres permettant de n'afficher que les rubriques que tu souhaites. Ensuite tu pourras simplement y déplacer tes articles pour qu'ils s'affichent ou non .

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yoann NOGUES (zerax)
Envoyé : vendredi 21 décembre 2007 14:37
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] mise en ligne partielle d'un site

Salut,
Je voudrais pouvoir mettre en ligne un site de manière partielle, a savoir uniquement certaines rubriques.

Hormis le fait de ne pas mettre les articles en publiés, d'utiliser accés restreint.

Vous auriez une idée pour faire cela ?
Merci par avance

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr\_article1054\.html
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Yoann NOGUES (zerax) a écrit :

ok ... mais bon vu que c'est une question de 15 jours ... je vais pas remodifier les squelettes :slight_smile:

je pensais a une solution un peu comme pour mettre quelques rubriques hors ligne ( modification du champ publie dans la table rubrique ? )

1- c'est recalculé si tu fais des modifs dans la branche
2- tes articles sortiront quand meme dans les boucles articles

pourquoi tu ne fais pas 2 spips (avec mutualisation)?
tu pourras fusionner plus tard.

Merci de vos infos
TESSIER Nicolas a écrit :

Tu peux définir dans ton squelette des filtres permettant de n'afficher que les rubriques que tu souhaites. Ensuite tu pourras simplement y déplacer tes articles pour qu'ils s'affichent ou non .

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yoann NOGUES (zerax)
Envoyé : vendredi 21 décembre 2007 14:37
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] mise en ligne partielle d'un site

Salut,
Je voudrais pouvoir mettre en ligne un site de manière partielle, a savoir uniquement certaines rubriques.

Hormis le fait de ne pas mettre les articles en publiés, d'utiliser accés restreint.

Vous auriez une idée pour faire cela ?
Merci par avance

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr\_article1054\.html
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Yoann NOGUES (zerax) a écrit :

ok ... mais bon vu que c'est une question de 15 jours ... je vais pas remodifier les squelettes :slight_smile:

je pensais a une solution un peu comme pour mettre quelques rubriques hors ligne ( modification du champ publie dans la table rubrique ? )

Merci de vos infos
TESSIER Nicolas a écrit :
  

Tu peux définir dans ton squelette des filtres permettant de n'afficher que les rubriques que tu souhaites. Ensuite tu pourras simplement y déplacer tes articles pour qu'ils s'affichent ou non .

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yoann NOGUES (zerax)
Envoyé : vendredi 21 décembre 2007 14:37
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] mise en ligne partielle d'un site

Salut,
Je voudrais pouvoir mettre en ligne un site de manière partielle, a savoir uniquement certaines rubriques.

Hormis le fait de ne pas mettre les articles en publiés, d'utiliser accés restreint.

Vous auriez une idée pour faire cela ?
Merci par avance

A mon avis un truc simple et rapide : tu crées un mot clé "masqué" que tu attribue aux rubriques que tu ne veux pas voir apparaître et tu rajoutes une boucle d'exclusion dans tes squelettes
    <BOUCLE_exclure_rub(RUBRIQUES){tout}{titre_mot=-masqué}{doublons}>
    </BOUCLE_exclure_rub>
sans oublier {doublons} dans les autres boucles (RUBRIQUES)

Une affaire de quelques minutes.