Tu peux définir dans ton squelette des filtres permettant de n'afficher que les rubriques que tu souhaites. Ensuite tu pourras simplement y déplacer tes articles pour qu'ils s'affichent ou non .
ok ... mais bon vu que c'est une question de 15 jours ... je vais pas remodifier les squelettes
je pensais a une solution un peu comme pour mettre quelques rubriques hors ligne ( modification du champ publie dans la table rubrique ? )
Merci de vos infos
TESSIER Nicolas a écrit :
Tu peux définir dans ton squelette des filtres permettant de n'afficher que les rubriques que tu souhaites. Ensuite tu pourras simplement y déplacer tes articles pour qu'ils s'affichent ou non .
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yoann NOGUES (zerax)
Envoyé : vendredi 21 décembre 2007 14:37
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] mise en ligne partielle d'un site
Salut,
Je voudrais pouvoir mettre en ligne un site de manière partielle, a savoir uniquement certaines rubriques.
Hormis le fait de ne pas mettre les articles en publiés, d'utiliser accés restreint.
Vous auriez une idée pour faire cela ?
Merci par avance
ok ... mais bon vu que c'est une question de 15 jours ... je vais pas remodifier les squelettes
je pensais a une solution un peu comme pour mettre quelques rubriques hors ligne ( modification du champ publie dans la table rubrique ? )
1- c'est recalculé si tu fais des modifs dans la branche
2- tes articles sortiront quand meme dans les boucles articles
pourquoi tu ne fais pas 2 spips (avec mutualisation)?
tu pourras fusionner plus tard.
Merci de vos infos
TESSIER Nicolas a écrit :
Tu peux définir dans ton squelette des filtres permettant de n'afficher que les rubriques que tu souhaites. Ensuite tu pourras simplement y déplacer tes articles pour qu'ils s'affichent ou non .
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yoann NOGUES (zerax)
Envoyé : vendredi 21 décembre 2007 14:37
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] mise en ligne partielle d'un site
Salut,
Je voudrais pouvoir mettre en ligne un site de manière partielle, a savoir uniquement certaines rubriques.
Hormis le fait de ne pas mettre les articles en publiés, d'utiliser accés restreint.
Vous auriez une idée pour faire cela ?
Merci par avance
ok ... mais bon vu que c'est une question de 15 jours ... je vais pas remodifier les squelettes
je pensais a une solution un peu comme pour mettre quelques rubriques hors ligne ( modification du champ publie dans la table rubrique ? )
Merci de vos infos
TESSIER Nicolas a écrit :
Tu peux définir dans ton squelette des filtres permettant de n'afficher que les rubriques que tu souhaites. Ensuite tu pourras simplement y déplacer tes articles pour qu'ils s'affichent ou non .
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Yoann NOGUES (zerax)
Envoyé : vendredi 21 décembre 2007 14:37
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] mise en ligne partielle d'un site
Salut,
Je voudrais pouvoir mettre en ligne un site de manière partielle, a savoir uniquement certaines rubriques.
Hormis le fait de ne pas mettre les articles en publiés, d'utiliser accés restreint.
Vous auriez une idée pour faire cela ?
Merci par avance
A mon avis un truc simple et rapide : tu crées un mot clé "masqué" que tu attribue aux rubriques que tu ne veux pas voir apparaître et tu rajoutes une boucle d'exclusion dans tes squelettes
<BOUCLE_exclure_rub(RUBRIQUES){tout}{titre_mot=-masqué}{doublons}>
</BOUCLE_exclure_rub>
sans oublier {doublons} dans les autres boucles (RUBRIQUES)