Mise au point du site, Image

‌‌Je ne sais pas si c’est bien le lieu mais j’aimerai savoir comment baliser en Spip

image

Je sais, c’est mal mais je n’ai trouvé d’autre solution …

Cordialement,
Bernard

Bonjour, tu ne précises pas de quel type d'image il s'agit. Supposons qu'il s'agisse du logo d'une rubrique, tu peux mettre
[(#LOGO_RUBRIQUE||inserer_attribut{alt,#TITRE})]

ici, il y a des infos |inserer_attribut - SPIP

Quand au width, il faut vraiment le passer dans la feuille de style...

Eric LM
Le 08/12/2016 à 17:16, bdutheil@club-internet.fr a écrit :

‌‌Je ne sais pas si c'est bien le lieu mais j'aimerai savoir comment baliser en Spip

<p><img src="IMG/jpg/demo-acceuil-2.jpg" alt="image" width="100%" /></p>

Je sais, c'est mal mais je n'ai trouvé d'autre solution ...

Cordialement,
Bernard

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Le 08/12/16 à 17:16, bdutheil@club-internet.fr a écrit :

‌‌Je ne sais pas si c'est bien le lieu mais j'aimerai savoir comment
baliser en Spip

<p><img src="IMG/jpg/demo-acceuil-2.jpg" alt="image" width="100%" /></p>

le filtre balise_img est sans doute ton ami

la doc => |balise_img - SPIP