Je ne sais pas si c’est bien le lieu mais j’aimerai savoir comment baliser en Spip
Je sais, c’est mal mais je n’ai trouvé d’autre solution …
Cordialement,
Bernard
Je ne sais pas si c’est bien le lieu mais j’aimerai savoir comment baliser en Spip
Je sais, c’est mal mais je n’ai trouvé d’autre solution …
Cordialement,
Bernard
Bonjour, tu ne précises pas de quel type d'image il s'agit. Supposons qu'il s'agisse du logo d'une rubrique, tu peux mettre
[(#LOGO_RUBRIQUE||inserer_attribut{alt,#TITRE})]
ici, il y a des infos |inserer_attribut - SPIP
Quand au width, il faut vraiment le passer dans la feuille de style...
Eric LM
Le 08/12/2016 à 17:16, bdutheil@club-internet.fr a écrit :
Je ne sais pas si c'est bien le lieu mais j'aimerai savoir comment baliser en Spip
<p><img src="IMG/jpg/demo-acceuil-2.jpg" alt="image" width="100%" /></p>
Je sais, c'est mal mais je n'ai trouvé d'autre solution ...
Cordialement,
Bernard_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
Le 08/12/16 à 17:16, bdutheil@club-internet.fr a écrit :
Je ne sais pas si c'est bien le lieu mais j'aimerai savoir comment
baliser en Spip<p><img src="IMG/jpg/demo-acceuil-2.jpg" alt="image" width="100%" /></p>
le filtre balise_img est sans doute ton ami
la doc => |balise_img - SPIP