Mise à jour

Bonsoir, j'aimerai savoir comment procéder afin de mettre à jour ma
version de spip. Et particulièrement: Y'a-t-il des dangers, faut il
sauvegarder des données? Merci

--

http://www.le69-3.org

2008/2/2, Manu Bonobo :

Bonsoir, j'aimerai savoir comment procéder afin de mettre à jour ma
version de spip. Et particulièrement: Y'a-t-il des dangers, faut il
sauvegarder des données? Merci

Le petit écureuil n'a jamais mangé personne :wink:
Tu devrais déjà indiquer les versions de spip concernées.
Sauvegarder une base n'est jamais inutile.

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Dites NON au format Microsoft Office comme standard ISO :

http://www.noooxml.org/petition-fr