Bonsoir, j'aimerai savoir comment procéder afin de mettre à jour ma
version de spip. Et particulièrement: Y'a-t-il des dangers, faut il
sauvegarder des données? Merci
--
Bonsoir, j'aimerai savoir comment procéder afin de mettre à jour ma
version de spip. Et particulièrement: Y'a-t-il des dangers, faut il
sauvegarder des données? Merci
--
2008/2/2, Manu Bonobo :
Bonsoir, j'aimerai savoir comment procéder afin de mettre à jour ma
version de spip. Et particulièrement: Y'a-t-il des dangers, faut il
sauvegarder des données? Merci
Le petit écureuil n'a jamais mangé personne ![]()
Tu devrais déjà indiquer les versions de spip concernées.
Sauvegarder une base n'est jamais inutile.
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Dites NON au format Microsoft Office comme standard ISO :