mise à jour

Bonjour,

et pardon de revenir sur des questions qui doivent être basiques mais j’ai très peu de temps pour mettre à jour un site en spip que j’ai récupéré mais que je n’ai pas installé.

je passe de 1.9 à 1.9.2b ensuite j’effectuerai un transfert vers OVH. (le transfert n’est pas l’objet de ce post).

Mise à jour réalisée par transfert ftp du dossier spip. Config : mac osx 10.4 ; Safari. Client ftp : Transmit.
d’abord il n’y a pas eu de Message technique : la procédure de mise à jour doit être lancée afin d’adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP comme dans le tuto du le site de spip. Tout s’est passé comme si j’installais un nouveau site. La base de donnée à été mise à jour mais j’ai perdu toute l’architecture, les images et fichiers joints…

j’ai sauvegardé tout le site ancien en local. Je viens de récupérer toutes les images en transférant le contenu de IMG. En revanche quels sont les fichiers à transférer de l’ancienne sauvegarde pour récupérer l’architecture? Dois-je copier tous le répertoire « dist »? Y at-il une autre procédure?

merci.

Ivan.

Le Gri-Gri International a écrit :

Bonjour,

et pardon de revenir sur des questions qui doivent être basiques mais j’ai très peu de temps pour mettre à jour un site en spip que j’ai récupéré mais que je n’ai pas installé.

je passe de 1.9 à 1.9.2b ensuite j’effectuerai un transfert vers OVH. (le transfert n’est pas l’objet de ce post).

Mise à jour réalisée par transfert ftp du dossier spip. Config : mac osx 10.4 ; Safari. Client ftp : Transmit.
d’abord il n’y a pas eu de Message technique : la procédure de mise à jour doit être lancée afin d’adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP comme dans le tuto du le site de spip. Tout s’est passé comme si j’installais un nouveau site. La base de donnée à été mise à jour mais j’ai perdu toute l’architecture, les images et fichiers joints…

j’ai sauvegardé tout le site ancien en local. Je viens de récupérer toutes les images en transférant le contenu de IMG. En revanche quels sont les fichiers à transférer de l’ancienne sauvegarde pour récupérer l’architecture? Dois-je copier tous le répertoire « dist »? Y at-il une autre procédure?

merci.

Ivan.

pas de dossier /squelettes par hasard ?

Le 4 août 07 à 21:07, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Le Gri-Gri International a écrit :

Bonjour,

et pardon de revenir sur des questions qui doivent être basiques mais j’ai très peu de temps pour mettre à jour un site en spip que j’ai récupéré mais que je n’ai pas installé.

je passe de 1.9 à 1.9.2b ensuite j’effectuerai un transfert vers OVH. (le transfert n’est pas l’objet de ce post).

Mise à jour réalisée par transfert ftp du dossier spip. Config : mac osx 10.4 ; Safari. Client ftp : Transmit.
d’abord il n’y a pas eu de Message technique : la procédure de mise à jour doit être lancée afin d’adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP comme dans le tuto du le site de spip. Tout s’est passé comme si j’installais un nouveau site. La base de donnée à été mise à jour mais j’ai perdu toute l’architecture, les images et fichiers joints…

j’ai sauvegardé tout le site ancien en local. Je viens de récupérer toutes les images en transférant le contenu de IMG. En revanche quels sont les fichiers à transférer de l’ancienne sauvegarde pour récupérer l’architecture? Dois-je copier tous le répertoire « dist »? Y at-il une autre procédure?

merci.

Ivan.

pas de dossier /squelettes par hasard ?

non aucun dossier squelelette…

Le 4 août 07 à 21:12, Le Gri-Gri International a écrit :

Le 4 août 07 à 21:07, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Le Gri-Gri International a écrit :

Bonjour,

et pardon de revenir sur des questions qui doivent être basiques mais j’ai très peu de temps pour mettre à jour un site en spip que j’ai récupéré mais que je n’ai pas installé.

je passe de 1.9 à 1.9.2b ensuite j’effectuerai un transfert vers OVH. (le transfert n’est pas l’objet de ce post).

Mise à jour réalisée par transfert ftp du dossier spip. Config : mac osx 10.4 ; Safari. Client ftp : Transmit.
d’abord il n’y a pas eu de Message technique : la procédure de mise à jour doit être lancée afin d’adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP comme dans le tuto du le site de spip. Tout s’est passé comme si j’installais un nouveau site. La base de donnée à été mise à jour mais j’ai perdu toute l’architecture, les images et fichiers joints…

j’ai sauvegardé tout le site ancien en local. Je viens de récupérer toutes les images en transférant le contenu de IMG. En revanche quels sont les fichiers à transférer de l’ancienne sauvegarde pour récupérer l’architecture? Dois-je copier tous le répertoire « dist »? Y at-il une autre procédure?

merci.

Ivan.

pas de dossier /squelettes par hasard ?

non aucun dossier squelelette… si les squelettes sont les fichiers article.html, rubrique.html, sommaire.html, tout semble dans le répertoire « dist ». Mais en remplaçant le répertoire par l’ancien ça bug… vais y aller fichier par fichier… si vous connaissez ceux à transférer je gagnerais du temps.

merci.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Le 4 août 07 à 21:30, Le Gri-Gri International a écrit :

Le 4 août 07 à 21:12, Le Gri-Gri International a écrit :

Le 4 août 07 à 21:07, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Le Gri-Gri International a écrit :

Bonjour,

et pardon de revenir sur des questions qui doivent être basiques mais j’ai très peu de temps pour mettre à jour un site en spip que j’ai récupéré mais que je n’ai pas installé.

je passe de 1.9 à 1.9.2b ensuite j’effectuerai un transfert vers OVH. (le transfert n’est pas l’objet de ce post).

Mise à jour réalisée par transfert ftp du dossier spip. Config : mac osx 10.4 ; Safari. Client ftp : Transmit.
d’abord il n’y a pas eu de Message technique : la procédure de mise à jour doit être lancée afin d’adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP comme dans le tuto du le site de spip. Tout s’est passé comme si j’installais un nouveau site. La base de donnée à été mise à jour mais j’ai perdu toute l’architecture, les images et fichiers joints…

j’ai sauvegardé tout le site ancien en local. Je viens de récupérer toutes les images en transférant le contenu de IMG. En revanche quels sont les fichiers à transférer de l’ancienne sauvegarde pour récupérer l’architecture? Dois-je copier tous le répertoire « dist »? Y at-il une autre procédure?

merci.

Ivan.

pas de dossier /squelettes par hasard ?

non aucun dossier squelelette… si les squelettes sont les fichiers article.html, rubrique.html, sommaire.html, tout semble dans le répertoire « dist ». Mais en remplaçant le répertoire par l’ancien ça bug… vais y aller fichier par fichier… si vous connaissez ceux à transférer je gagnerais du temps.

merci.

en recopiant le contenu de « dist » ça semble fonctionner… Merci en tout cas. Ivan.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ