Mise à jour

Mise à jour sans problème vers 3.1.14 , en 5 minutes

--

  amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

Le 07/03/2017 à 23:39, momo a écrit :

Mise à jour sans problème vers 3.1.14 , en 5 minutes

On ne le dit jamais assez, ce logiciel c'est de la balle !

Mise à jour chez Free le 6mars le temps de charger par ftp.
Aucun problème si ce n'est sqlite qui n'y fonctionne pas.
Merci et à bientôt

========

"momo" <m.g13@orange.fr> a écrit dans le message de news:
6af512c9-5535-1148-65c3-e74d4023cfaa@orange.fr...
Mise à jour sans problème vers 3.1.14 , en 5 minutes

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Le 07/03/2017 à 23:41, cyp a écrit :

Le 07/03/2017 à 23:39, momo a écrit :

Mise à jour sans problème vers 3.1.14 , en 5 minutes

On ne le dit jamais assez, ce logiciel c'est de la balle !

C'est sûr que réussir à mettre à jour en 3.1.14 alors que la version la plus récente est 3.1.4 relève carrément de l'exploit :slight_smile: Spip défie les lois de la relativité, du temps, et de la culture des noisettes !

Pierre.

3.1.4 Rhôô ! moqueur, mon gros doigt est retombé sur le 1 discreto, (^ô^)

Le 08/03/2017 à 09:40, Zedd a écrit :

Le 07/03/2017 à 23:41, cyp a écrit :

Le 07/03/2017 à 23:39, momo a écrit :

Mise à jour sans problème vers 3.1.14 , en 5 minutes

On ne le dit jamais assez, ce logiciel c'est de la balle !

C'est sûr que réussir à mettre à jour en 3.1.14 alors que la version la plus récente est 3.1.4 relève carrément de l'exploit :slight_smile: Spip défie les lois de la relativité, du temps, et de la culture des noisettes !

Pierre.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

--

  amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

non ce n’est pas une erreur c’est la version de SPIP nommée

SπP

Le 08/03/2017 à 10:07, contact a écrit :

non ce n'est pas une erreur c'est la version de SPIP nommée

SπP

Ah ? Ce n'est pas la 3.14.16 ?

ooooh

mais on fait quoi pour ça? par exemple, mon site ne marche plus (comme ) mais là je n’aio pas bousillé et perdu la bdd

La première chose que je ferais c'est de jouer avec le htaccess : renommer le .hatccess histoire de le garder au chaud si besoin, récupérer un htaccess.txt, l'envoyer à la racine du site et le renommer en .htaccess (vider les caches au besoin) et voir ce qui se passe.

Si ça règle le problème, tant mieux. Snon, je sais pas.

PS : jechantesouvent.free.fr est tout à fait accessible.

Le 08/03/2017 à 12:41, Jean-Christophe Sekinger a écrit :

mais on fait quoi pour ça? par exemple, mon site
http://jechantesouvent.free.fr ne marche plus (comme
http://ailleurslatete) mais là je n'aio pas bousillé et perdu la bdd

Jean-Christophe (Sekinger)
19 rue des Pontets
33000 Bordeaux
06 82 09 82 20 (dehors)
09 52 12 53 02 (dedans)
http://traits.ouvaton.org

Le 08/03/2017 à 05:55, Patrick a écrit :

Mise à jour chez Free le 6mars le temps de charger par ftp.
Aucun problème si ce n'est sqlite qui n'y fonctionne pas.
Merci et à bientôt

========

"momo" <m.g13@orange.fr> a écrit dans le message de news:
6af512c9-5535-1148-65c3-e74d4023cfaa@orange.fr...
Mise à jour sans problème vers 3.1.14 , en 5 minutes

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

--
Bonbonne journée, matinée, après-midi, soirée, semaine, fin de semaine.
Ysabeau

Le 08/03/2017 à 12:58, Ysabeau a écrit :

La première chose que je ferais c'est de jouer avec le htaccess : renommer le .hatccess histoire de le garder au chaud si besoin, récupérer un htaccess.txt, l'envoyer à la racine du site et le renommer en .htaccess (vider les caches au besoin) et voir ce qui se passe.

Non, la version Apache de Free est totalement incompatible avec le htaccess.txt fourni par SPIP.

Voir le message de sfmormal sur cette même liste hier à 21h05.

CM

merci

Jean-Christophe (Sekinger)
19 rue des Pontets
33000 Bordeaux
06 82 09 82 20 (dehors)
09 52 12 53 02 (dedans)

Le 08/03/2017 à 13:05, Christian Marget a écrit :

Le 08/03/2017 à 12:58, Ysabeau a écrit :

La première chose que je ferais c'est de jouer avec le htaccess : renommer le .hatccess histoire de le garder au chaud si besoin, récupérer un htaccess.txt, l'envoyer à la racine du site et le renommer en .htaccess (vider les caches au besoin) et voir ce qui se passe.

Non, la version Apache de Free est totalement incompatible avec le htaccess.txt fourni par SPIP.

Voir le message de sfmormal sur cette même liste hier à 21h05.

CM
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc