bonjour/soir
la mise à jour vers 3.1.4 a marché chez free (après modif du htaccess et du mysql.php) mais chez infomaniak, dans la partie privé d'un site mis en 3.1.4 aussi j'ai ça : https://framapic.org/Z6JwKhM3TTb7/WFGgAkECsReD.png
??
--
Jean-Christophe (Sekinger)
19 rue des Pontets
33000 Bordeaux
06 82 09 82 20 (dehors)
09 52 12 53 02 (dedans)
http://traits.ouvaton.org
Jean-Christophe Sekinger a écrit le 08/03/2017 à 18:55 :
bonjour/soir
la mise à jour vers 3.1.4 a marché chez free (après modif du htaccess et
du mysql.php) mais chez infomaniak, dans la partie privé d'un site mis
en 3.1.4 aussi j'ai ça : https://framapic.org/Z6JwKhM3TTb7/WFGgAkECsReD.png
??
Salut JC
Quelle est la version de php ?
--
RealET
Bonjour,
Il me semble que tes plugins ne sont pas à jour,
Bonsoir,
Le mercredi 08 mars 2017 Jean-Christophe Sekinger a écrit ceci :
la mise à jour vers 3.1.4 a marché chez free (après modif du htaccess et
du mysql.php) mais chez infomaniak, dans la partie privé d'un site mis
en 3.1.4 aussi j'ai ça : https://framapic.org/Z6JwKhM3TTb7/WFGgAkECsReD.png
Mon site est chez Infomaniak avec PHP 7.0, la mise à jour s'est effectuée sans encombre.
Cordialement !
--
Laurent Bloch - https://www.laurentbloch.net - lb@laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !
(A. Lincoln)
j'ai force l'utilisation de php7 dans le .htaccess (je n'ai pas accès à la gestion de l'hébergement) mais rien n'a changé
Jean-Christophe (Sekinger)
19 rue des Pontets
33000 Bordeaux
06 82 09 82 20 (dehors)
09 52 12 53 02 (dedans)
Le 08/03/2017 à 19:56, Laurent Bloch a écrit :
Bonsoir,
Le mercredi 08 mars 2017 Jean-Christophe Sekinger a écrit ceci :
la mise à jour vers 3.1.4 a marché chez free (après modif du htaccess et
du mysql.php) mais chez infomaniak, dans la partie privé d'un site mis
en 3.1.4 aussi j'ai ça : https://framapic.org/Z6JwKhM3TTb7/WFGgAkECsReD.png
Mon site est chez Infomaniak avec PHP 7.0, la mise à jour s'est effectuée sans encombre.
Cordialement !
et qui sait comment je répare ?
noté que tous les messages d’erreur sont liés à plugins_dist
Bonjour,
Le 08/03/2017 à 18:55, Jean-Christophe Sekinger a écrit :
la mise à jour vers 3.1.4 a marché chez free (après modif du htaccess et du mysql.php)
Tu confirmes que c'est bien en 3.1.4 ? Dans un mail précédent, tu parlais d'une mise à jour en 2.1.30.
Le mysql.php, c'est celui de la 2.1.28 comme proposé par Marcimat? Il fonctionne tel quel en 3.1.4?
J'ai tenté de mon côté une install 3.1.4 chez Free mais l'absence de mysqli bloque tout. Et je n'ai pas osé calquer de but en blanc un fichier d'une ancienne version.
Christian
essayé d’uploader de nouveau plugins-dist : des erreurs de transfert ftp, toujours sur les mêmes fichiers
j'ai finalement mis à jour mes sites chez free de 2.1.30 vers 3.1.4 sans pb mais avec le mysql.php de Marcimat
mais chez infomaniak, la mise à jour vers 3.1.4 ne se fait pas à cause de plugins-dist
Jean-Christophe (Sekinger)
19 rue des Pontets
33000 Bordeaux
06 82 09 82 20 (dehors)
09 52 12 53 02 (dedans)
Le 10/03/2017 à 09:32, Christian Marget a écrit :
Bonjour,
Le 08/03/2017 à 18:55, Jean-Christophe Sekinger a écrit :
la mise à jour vers 3.1.4 a marché chez free (après modif du htaccess et du mysql.php)
Tu confirmes que c'est bien en 3.1.4 ? Dans un mail précédent, tu parlais d'une mise à jour en 2.1.30.
Le mysql.php, c'est celui de la 2.1.28 comme proposé par Marcimat? Il fonctionne tel quel en 3.1.4?
J'ai tenté de mon côté une install 3.1.4 chez Free mais l'absence de mysqli bloque tout. Et je n'ai pas osé calquer de but en blanc un fichier d'une ancienne version.
Christian
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
Le 10/03/2017 à 09:59, Jean-Christophe Sekinger a écrit :
j'ai finalement mis à jour mes sites chez free de 2.1.30 vers 3.1.4 sans pb mais avec le mysql.php de Marcimat
Ok, je vais tester ça. Merci.
Mais ce serait quand même bien de rétablir la compatibilité MySQL pour la 3.1. Vu le nombre de sites SPIP installés chez Free, c'est assez bloquant.
CM