Bonjour
bon, ne pas oublier de vérifier ses mails tous les jours même pendant ses pseudos vacances, j’approche de la retraite et le stress généré par les mises à jour de sécurité des 3 CMS que j’utilise ( WP, Presta et Spip) qui devient permanent (l’actualité en témoigne) , me conforte dans l’idée que tout compte fait ce n’est pas une mauvaise idée … …la retraite !
ceci dit j’ai battu mon propre record 57 sites Spip mis à jour en 40 minutes, merci Spip !
bel été
Natacha
ah ben la je suis en congés donc j’ai zappé les plugins, je verrai ça plus tard, j’ai juste vérifié les sites et suite aux 2 précédentes maj de l’été j’étais encore connectée sur pas mal de site, de plus j’ai commencer à installer le plugin de maj des plugins pour tester et il fait le job
@syl20 sauf exception, une mise à jour de sécurité de SPIP ne nécessite pas une mise à jour préalable des plugins. C’est pour les mises à jour majeures (changement du premier chiffre) que cela peut être nécessaire. Et les mises à jours majeures peuvent être moins urgentes.