Mise à jour sans effet avec spip_laoder.

Bonjour

de mon coté j’ai fait un test de mise à jour avec le spip_loader et j’obtiens une page proposant une mise à jour depuis la version 3.1.1 vers 3.1.3 je clique la mise à jour progresse. Et dans l’espace prive l’observe toujours une version 3.1.1 avec une indication de mise à jour avec une 3.1.2

Curieux phénomène.

Bonjour,
Il faut peut-être actualiser la page ou faire f5 pour que l’affichage se mette à jour ?
(ça arrive parfois)

Jacques

Bonsoir

je viens de faire une mise à jour de ma page dans le navigateur mais pas de changement, même après suppression du cache.

Curieux d’autant que dans le fichier svn.revision j’ai ceci :

<svn_revision>
<text_version>
Origine: svn://trac.rezo.net/spip/tags/spip-3.1.3
Revision: 23214
Dernier commit: 2016-09-30 23:22:19 +0200
</text_version>
svn://trac.rezo.net/spip/tags/spip-3.1.3
23214
2016-09-30 23:22:19 +0200
</svn_revision>

qui correspondre à SPIP3.1.3

Bonjour à tous,

J’ai fait un upgrade, à l’instant, de 3.1.2 à 3.1.3 avec spip_loader.

Chez moi tout c’est bien passé, dans la partie privée, j’ai bien SPIP 3.1.3 [23214] et dans la partie publique après vidage du cache, j’ai bien SPIP 3.1.3 [23214] qui s’affiche aussi.

A+

Sylvain

De : contact [mailto:contact@billard-francois-marie.eu]
Envoyé : dimanche 2 octobre 2016 10:56
À : Spip Spip
Objet : [Spip] Mise à jour sans effet avec spip_laoder.

Bonjour

de mon coté j’ai fait un test de mise à jour avec le spip_loader et j’obtiens une page proposant une mise à jour depuis la version 3.1.1 vers 3.1.3 je clique la mise à jour progresse. Et dans l’espace prive l’observe toujours une version 3.1.1 avec une indication de mise à jour avec une 3.1.2

Curieux phénomène.

François-Marie BILLARD
Sculpteur - Céramiste

Bonjour à tous,

J’ai fait un upgrade, à l’instant, de 3.1.2 à 3.1.3 avec spip_loader.

Chez moi tout c’est bien passé, dans la partie privée, j’ai bien SPIP 3.1.3 [23214] et dans la partie publique après vidage du cache, j’ai bien SPIP 3.1.3 [23214] qui s’affiche aussi.

A+

Sylvain

pourquoi pas mais j’ai simplement pris le spip_loader ici :

puis recopier le contenu dans mon spip_loader.php sur mon site

Bonsoir

celà venait du spip_loader sans que je ne sache ou. Mais une installation de SPIP3.1.3 manuellement en ftp à bien effectué la mise à jour du site.

Il y a, de mon point de vue un problème avec le spip_laoder.

Cordialement

Bonjour,
Pas de problème avec spip_loader.php chez moi dans différents sites.
Alors peut-être un problème avec ton hébergement ?

Jacques