bonjour
je viens de faire la mise à jour 3.1.6, plus rien à l'écran ne s'affiche, caches vidée sur le serveur ???
la 3.1.5 il y a quelques jour n'avait posé aucun problème
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
env i3 - util bépo - weechat
Tout va bien maintenant, c'est les droits ...
le saint esprit change les droits sur mon serveur, je savais pas, c'est nouveau
Le 17/06/2017 à 13:35, momo a écrit :
bonjour
je viens de faire la mise à jour 3.1.6, plus rien à l'écran ne s'affiche, caches vidée sur le serveur ???
la 3.1.5 il y a quelques jour n'avait posé aucun problème
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
env i3 - util bépo - weechat