Bonsoir, sur un spip en 2.03 quand je veux mettre à jour le CS automatiquement, rien ne se passe pendant quelques secondes puis j'ai un message d'erreur :
Comme sur ce site, j'ai aussi un problème de réception des réactions dans les forums des articles, je me demandais si ça ne pouvait pas venir d'un problème de config du serveur ?
Je viens de faire une mise à jour sans pb.
Il se peut qu'il y ait des droits distants...
Pat
Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Bonsoir, sur un spip en 2.03 quand je veux mettre à jour le CS automatiquement, rien ne se passe pendant quelques secondes puis j'ai un message d'erreur :
Comme sur ce site, j'ai aussi un problème de réception des réactions dans les forums des articles, je me demandais si ça ne pouvait pas venir d'un problème de config du serveur ?
Oui moi aussi, sur un autre site en spip 2.03 mais hébergé différemment, je n'ai pas eu de souci non plus.
De plus sur ce premier site, j'ai aussi des problèmes de syndication de
spip.net ou spip.contrib
Donc un souci de paramétrage de serveur ?
Je n'y connais rien, on peut m'en dire un peu plus que je fasse remonter ?
Pat a écrit :
Je viens de faire une mise à jour sans pb.
Il se peut qu'il y ait des droits distants...
Pat
Jean-Christophe Villeneuve a écrit :