Bonjour à tous et un grand merci à ceux qui mettent leur connaissance au service des ignorants... dont je suis !
Et qui voulait passer de la version 1.8.1 à la 1.8.3...
Précision : je suis en localhost sur un EasyPHP 1.8 sous Windows XP
J'ai suivi les instructions de mise à jour pas à pas (http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip) mais quand j'essaie d'accéder à la partie privée (en cliquant sur le lien "Espace privé" qui apparaît dans les pages du site) pour la mise à jour technique, bing, message déplaisant 1 (cf. infra). J'ai essayé aussi d'accéder à la partie privée en rajoutant /ecrire à la fin de l'URL et là, ça donne le méchant message 2 (cf. infra).
Y aurait-il un interprète dans la salle ? Somebody speaks SPIP or PHP ? Help !
Toute suggestion est la bienvenue. Merci à vous !
Le méchant message 1 :
Warning: Missing argument 5 for executer_balise_dynamique() in d:\program files\easyphp1-8\www\planete-budget\inc-calcul-outils.php3 on line 161
Warning: Missing argument 5 for executer_balise_dynamique() in d:\program files\easyphp1-8\www\planete-budget\inc-calcul-outils.php3 on line 161
Parse error: parse error in d:\program files\easyphp1-8\www\planete-budget\inc-public.php3(53) : eval()'d code on line 22
Le méchant message 2
Parse error: parse error in d:\program files\easyphp1-8\www\planete-budget\inc-public.php3(53) : eval()'d code on line 22
Le 22/05/07, Gilmar S. MARTINS a écrit :
Bonjour à tous et un grand merci à ceux qui mettent leur connaissance au
service des ignorants... dont je suis !
Et qui voulait passer de la version 1.8.1 à la 1.8.3...
Précision : je suis en localhost sur un EasyPHP 1.8 sous Windows XP
J'ai suivi les instructions de mise à jour pas à pas
Je ne vais pas répondre à ta demande mais n'as-tu pas envisagé de
passer à la dernière version de spip la 1.92a ?Avec cette version, tu
pourras en plus profiter de nombreux plugins disponible sur
spip-contrib ou directement sur la zone
(Téléchargements - Plugins SPIP).
Regarde aussi http://spip.jermer.fr/?Mettre-son-site-Spip-a-jour
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins actifs : http://spip.jermer.fr/?Pour-Spip-1-92x-un-article-de
Merci pour ta suggestion mais la version 1.9.2a ne me permet pas de faire fonctionner un script permettant d'envoyer directement le texte d'un article au mail de son choix. Mais je n'ai pas chercher de script équivalent et compatible avec cette nouvelle version, c'est vrai. Une voie à suivre.
Cordialement,
Gilmar
Jacques J. a écrit :
Le 22/05/07, Gilmar S. MARTINS a écrit :
Bonjour à tous et un grand merci à ceux qui mettent leur connaissance au
service des ignorants... dont je suis !
Et qui voulait passer de la version 1.8.1 à la 1.8.3...
Précision : je suis en localhost sur un EasyPHP 1.8 sous Windows XP
J'ai suivi les instructions de mise à jour pas à pas
Je ne vais pas répondre à ta demande mais n'as-tu pas envisagé de
passer à la dernière version de spip la 1.92a ?Avec cette version, tu
pourras en plus profiter de nombreux plugins disponible sur
spip-contrib ou directement sur la zone
(Téléchargements - Plugins SPIP).
Regarde aussi http://spip.jermer.fr/?Mettre-son-site-Spip-a-jour
Le 22/05/07, Gilmar S. MARTINS a écrit :
Merci pour ta suggestion mais la version 1.9.2a ne me permet pas de
faire fonctionner un script permettant d'envoyer directement le texte
d'un article au mail de son choix. Mais je n'ai pas chercher de script
équivalent et compatible avec cette nouvelle version, c'est vrai. Une
voie à suivre.
Le plugin spip-listes te conviendrait peut-être.
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins actifs : http://spip.jermer.fr/?Pour-Spip-1-92x-un-article-de
Jacques J. a écrit :
Le 22/05/07, Gilmar S. MARTINS a écrit :
Merci pour ta suggestion mais la version 1.9.2a ne me permet pas de
faire fonctionner un script permettant d'envoyer directement le texte
d'un article au mail de son choix. Mais je n'ai pas chercher de script
équivalent et compatible avec cette nouvelle version, c'est vrai. Une
voie à suivre.
Le plugin spip-listes te conviendrait peut-être.
A moins que ce soit une fonction comme "envoyer le texte à un ami ?" que tu souhaites ?
Il y a un plugin (enviar_email) qui semble faire presque cela : il envoie le lien de l'article à quelqu'un...
MM.
Matthieu Marcillaud a écrit :
Jacques J. a écrit :
Le 22/05/07, Gilmar S. MARTINS a écrit :
Merci pour ta suggestion mais la version 1.9.2a ne me permet pas de
faire fonctionner un script permettant d'envoyer directement le texte
d'un article au mail de son choix. Mais je n'ai pas chercher de script
équivalent et compatible avec cette nouvelle version, c'est vrai. Une
voie à suivre.
Le plugin spip-listes te conviendrait peut-être.
A moins que ce soit une fonction comme "envoyer le texte à un ami ?" que tu souhaites ?
Il y a un plugin (enviar_email) qui semble faire presque cela : il envoie le lien de l'article à quelqu'un...
MM.
Oui, ce plugin serait parfait s'il pouvait envoyer le texte complet de
l'article, ce que fait le plugin que j'avais trouvé (Envoyer l'article par mail (évolution et suite) - SPIP-Contrib).
Dans la contrib, il y a une astuce pour faire marcher ce plugin sous 1.9.2a mais l'explication manque de clarté, je vais donc m'adresser au contributeur en question.
Merci en tout cas pour la suggestion !