Mise à jour de plugins

Bonjour

Sur 2 sites en spip 3.2.7, je ne vois aucun plugin proposant une mise à jour alors que je sais qu'il devrait y en avoir au moins une, celle du plugin que je développe.
Les dépôts ont été actualisés sur les 2 sites.

N'y aurait-il pas un souci ?

JC

Le 12/04/2020 à 10:21, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Sur 2 sites en spip 3.2.7, je ne vois aucun plugin proposant une mise à jour alors que je sais qu'il devrait y en avoir au moins une, celle du plugin que je développe.
Les dépôts ont été actualisés sur les 2 sites.
N'y aurait-il pas un souci ?

As tu créé un nouveau tag git sur ces repos depuis ces modifications ?
C'est maintenant nécessaire.
JL

Signature Dane Non, je n'ai pas fait ça et je n'ai aucune idée du comment il faut le faire !

JC

Le 12/04/2020 à 14:21, JLuc a écrit :

Le 12/04/2020 à 10:21, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Sur 2 sites en spip 3.2.7, je ne vois aucun plugin proposant une mise à jour alors que je sais qu'il devrait y en avoir au moins une, celle du plugin que je développe.
Les dépôts ont été actualisés sur les 2 sites.
N'y aurait-il pas un souci ?

As tu créé un nouveau tag git sur ces repos depuis ces modifications ?
C'est maintenant nécessaire.
JL

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Le 12/04/2020 à 15:35, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Signature Dane Non, je n'ai pas fait ça et je n'ai aucune idée du comment il faut le faire !

JC

désormais tout ce passe à travers git, on laisse tomber svn.

Du coup il faudrait te former à git.

La question qui se pose est préfère tu en ligne de commande ou avec une interface?

le mieux serit que tu passe sur irc, il y aura bien des gens pour te former je pense

Je préfère très clairement avec une interface graphique.
J'utilise RabbitVCS pour l'instant qui peut travailler avec SVN comme avec Git.
Je passerai donc sur IRC.

Merci

JC

Le 12/04/2020 à 17:15, Maïeul Rouquette a écrit :

Le 12/04/2020 à 15:35, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Non, je n'ai pas fait ça et je n'ai aucune idée du comment il faut le faire !

JC

désormais tout ce passe à travers git, on laisse tomber svn.

Du coup il faudrait te former à git.

La question qui se pose est préfère tu en ligne de commande ou avec une interface?

le mieux serit que tu passe sur irc, il y aura bien des gens pour te former je pense