Sur 2 sites en spip 3.2.7, je ne vois aucun plugin proposant une mise à jour alors que je sais qu'il devrait y en avoir au moins une, celle du plugin que je développe.
Les dépôts ont été actualisés sur les 2 sites.
Le 12/04/2020 à 10:21, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Sur 2 sites en spip 3.2.7, je ne vois aucun plugin proposant une mise à jour alors que je sais qu'il devrait y en avoir au moins une, celle du plugin que je développe.
Les dépôts ont été actualisés sur les 2 sites.
N'y aurait-il pas un souci ?
As tu créé un nouveau tag git sur ces repos depuis ces modifications ?
C'est maintenant nécessaire.
JL
Signature Dane Non, je n'ai pas fait ça et je n'ai aucune idée du comment il faut le faire !
JC
Le 12/04/2020 à 14:21, JLuc a écrit :
Le 12/04/2020 à 10:21, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Sur 2 sites en spip 3.2.7, je ne vois aucun plugin proposant une mise à jour alors que je sais qu'il devrait y en avoir au moins une, celle du plugin que je développe.
Les dépôts ont été actualisés sur les 2 sites.
N'y aurait-il pas un souci ?
As tu créé un nouveau tag git sur ces repos depuis ces modifications ?
C'est maintenant nécessaire.
JL
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Je préfère très clairement avec une interface graphique.
J'utilise RabbitVCS pour l'instant qui peut travailler avec SVN comme avec Git.
Je passerai donc sur IRC.
Merci
JC
Le 12/04/2020 à 17:15, Maïeul Rouquette a écrit :
Le 12/04/2020 à 15:35, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Non, je n'ai pas fait ça et je n'ai aucune idée du comment il faut le faire !
JC
désormais tout ce passe à travers git, on laisse tomber svn.
Du coup il faudrait te former à git.
La question qui se pose est préfère tu en ligne de commande ou avec une interface?
le mieux serit que tu passe sur irc, il y aura bien des gens pour te former je pense