Presque 6 ans plus tard, je propose qu’on documente la constante ACCES_RESTREINT_FORCE_AUTORISE dans Acces Restreint 3.0 - SPIP-Contrib. Pas de contre avis ?
Autre point, je pense que ça vaudrait le coup de mettre à jour les captures d’écran de la doc car elles datent un peu (je me faisais la même remarque à propos de la doc de GIS dernièrement ^^). Si des personnes de l’équipe sont motivées pour ça, c’est simple à faire et ça ne prend pas trop de temps.
Mon opinion en tant que mainteneur de contrib : actualisons les articles anciens plutot que publier des nouveaux (en attendant un flux automatique de docs depuis les depots). Donc solution 1.
Mon opinion en tant que mainteneur de contrib : actualisons les articles anciens plutot que publier des nouveaux (en attendant un flux automatique de docs depuis les depots). Donc solution 1.
Voir le sujet ou répondre à cet e-mail pour répondre.
De : b_b via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net Envoyé : mardi 24 février 2026 21:23:56 À : erational Objet : [SPIP][Équipes/documentation] Mise à jour de la doc du plugin Accès restreint
b_b Février 24
Pour info, je viens d’ajouter un bloc " Protection forte de l’accès aux documents"à la doc. Je vous laisse l’amender si nécessaire.
Voir le sujet ou répondre à cet e-mail pour répondre.