Bonjour,
J'essaie toujours de faire la mise à jour de la base pour passer de
1.9.1 à 1.9.2a sur un serveur LOCAL sous Windows, non doté de Ftp.
"Une nouvelle fois, copiez le mot indiqué par cet écran et, avec votre
logiciel-client FTP, créez un nouveau répertoire dans « ecrire/data »,
et donnez-lui le nom que vous venez de copier."
Je vois bien que c'est maintenant dans « ecrire/tmp », mais le
rechargement de la page me ramène toujours au "message technique", après
avoir supprimé le dossier admin_xxxxxx que j'y ai créé, sans message
d'erreur ou autre indication.
J'ai essayé en copiant la nouvelle distribution par dessus l'existante, ou dans un nouveau dossier (en récupérant config/connect.php), avec ou sans spip_loader : même résultat.
Questions :
- Est-ce que cette procédure est supposée marcher sans Ftp ?
- Si oui, quel script pourrais-je appeler pour faire la maj ?
- Si non, avez-vous des idées ???
Merci de votre aide.
Martinus