Je m'adresse à la liste en espérant être sur le bon forum. Je viens de faire la mise à jour sur deux sites les passant à spip 2.1 et à Sarka 3. Sur l'un la mise à jour s'est bien effectuée mais sur le second "http://www.guerande-evenements.com" il n'en a pas été de même. Ce site est hébergé par Online.net
En effet après avoir effectué la mise à jour de SPIP et continué celle de Sarka par le chargement des plugins, j'ai dû quitter la partie privée pour charger un complément de Fancybox.
Lorsque j'ai voulu revenir sur la partie privée son accès m'était refusé alors que le login et le mot de passe étaient bons. Auparavant j'avais sauvegardé la base de données. Depuis j'ai carrément tout vidé puis remis en place, mais rien n'y fait. Lorsque je veux entrer dans la partie privée je suis bloqué alors que je peux lancer SPIP en public. Par contre l'installation s'effectue normalement.
Comme vous pouvez le constater je suis un utilisateur "lamda" j'ai cherché dans les forums mais je n'ai rien trouvé. J'ai pensé à htaccess, puis à un connect.php mais rien.
Je m’adresse à la liste en espérant être sur le bon forum. Je viens de faire la mise à jour sur deux sites les passant à spip 2.1 et à Sarka 3. Sur l’un la mise à jour s’est bien effectuée mais sur le second « http://www.guerande-evenements.com » il n’en a pas été de même. Ce site est hébergé par Online.net
En effet après avoir effectué la mise à jour de SPIP et continué celle de Sarka par le chargement des plugins, j’ai dû quitter la partie privée pour charger un complément de Fancybox.
Lorsque j’ai voulu revenir sur la partie privée son accès m’était refusé alors que le login et le mot de passe étaient bons. Auparavant j’avais sauvegardé la base de données. Depuis j’ai carrément tout vidé puis remis en place, mais rien n’y fait. Lorsque je veux entrer dans la partie privée je suis bloqué alors que je peux lancer SPIP en public. Par contre l’installation s’effectue normalement.
Comme vous pouvez le constater je suis un utilisateur « lamda » j’ai cherché dans les forums mais je n’ai rien trouvé. J’ai pensé à htaccess, puis à un connect.php mais rien.
as tu fais "mot de passe de passe perdu" ? car le passage en spip21
change le criptage de mot de passe
Pierre
Le 14 avril 2010 17:13, Yves Guihéneuf <yguiheneuf1@free.fr
<mailto:yguiheneuf1@free.fr>> a écrit :
(...)
Lorsque j'ai voulu revenir sur la partie privée son accès m'était
refusé alors que le login et le mot de passe étaient bons. Auparavant
j'avais sauvegardé la base de données. Depuis j'ai carrément tout
(...)
Même souci, aucun pb en local, plus d'accès en distant... rustine:
comme les comptes en ldap marchaient toujours, j'ai utilisé pma pour fabriquer un webmestre, et là... je ne sais plus trop comment 'ça' a fini par marcher... duplication de la base, récupérer un spip tout propre en svn, forcer le changement de mot de passe via ecrire/
bref, j'ai déjà migré 4 sites et c'est le premier qui me fait ça... refuser l'accès à l'auteur 1... et pourquoi sur celui en prod alors que tout baignait sur le local, hein ?
détail: en changeant de langue, j'avais enfin l'avertissement 'erreur de mot de passe', pas en français oeuf course.
as tu fais "mot de passe de passe perdu" ? car le passage en spip21
change le criptage de mot de passe
Pierre
Le 14 avril 2010 17:13, Yves Guihéneuf <yguiheneuf1@free.fr
<mailto:yguiheneuf1@free.fr>> a écrit :
(...)
Lorsque j'ai voulu revenir sur la partie privée son accès m'était
refusé alors que le login et le mot de passe étaient bons. Auparavant
j'avais sauvegardé la base de données. Depuis j'ai carrément tout
(...)
Même souci, aucun pb en local, plus d'accès en distant... rustine:
comme les comptes en ldap marchaient toujours, j'ai utilisé pma pour fabriquer un webmestre, et là... je ne sais plus trop comment 'ça' a fini par marcher... duplication de la base, récupérer un spip tout propre en svn, forcer le changement de mot de passe via ecrire/
bref, j'ai déjà migré 4 sites et c'est le premier qui me fait ça... refuser l'accès à l'auteur 1... et pourquoi sur celui en prod alors que tout baignait sur le local, hein ?
détail: en changeant de langue, j'avais enfin l'avertissement 'erreur de mot de passe', pas en français oeuf course.
Donc, courage.
Bonsoir,
Après une mise à jour 2.1 j'ai rencontré le même problème. J'ai utilisé le lien "mot de passe perdu" mais toujours impossible d'entrer dans l'administration avec Firefox (qui ne "moulinait" pas après le clic sur le bouton). J'ai essayé avec Chrome et ça a fonctionné. Puis ça a finit par fonctionner avec Firefox. Étrange...