Hello
Histoire de comprendre et de ne pas être "trop" à côté !
De ce que je comprends, tu étais en spip 2.0.3 (janvier 2009 https://core.spip.net/projects/spip/wiki ) et tu as fait une monté de version via spip_loader.
Tu es donc en quoi maintenant ? spip 3.2.1 ? ou moins ?
De ce que je comprends, tu as fait un changement de version majeur, tu as bien fait comme dans l'article ? https://www.spip.net/fr_article5693.html
Franck
-----Message d'origine-----
De : jacangers <plard.jacques@gmail.com>
Envoyé : lundi 23 avril 2018 17:16
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] mise a jour ancienne - erreur aucun squelette inc-head n'estdisponible
Bonjour à tous
On m'a demandé de maintenir un vieux site (SPIP 2.03 !)
J'ai rapatrié en local, j'ai fait une réinstalle en 2.03 et j'ai lancé un coup de spip loader dessus .. c'est pas trop mal
j'ai bien récupéré les données, mais il y a une erreur dans l'affichage coté public.
erreur aucun squelette inc-head n'est disponible
lorsqu'on affiche une page
si vous avez une piste je suis preneur. car je reprends ce site et je usis un peu perdu
merci
jacques
_______________________________________________
liste spip spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Oui c'est ça je suis maintenant en 3.2.1 et c'est là que j'ai mon erreur
!
jacques
Franck <spip.franck@lien-d-amis.net> wrote:
Hello ? Histoire de comprendre et de ne pas être "trop" à côté ? ! De ce
que je comprends, tu étais en spip 2.0.3 (janvier 2009 ? https://core.spip.net/projects/spip/wiki ) et tu as fait une monté de
version via spip_loader. Tu es donc en quoi maintenant ? spip 3.2.1 ? ou
moins ? De ce que je comprends, tu as fait un changement de version
majeur, tu as bien fait comme dans l'article ? Changer la version majeure de SPIP - SPIP Franck
-----Message d'origine----- De : jacangers <plard.jacques@gmail.com>
Envoyé : lundi 23 avril 2018 17:16 À : spip@rezo.net Objet : [Spip] mise a
jour ancienne - erreur aucun squelette inc-head n'estdisponible
Bonjour à tous
On m'a demandé de maintenir un vieux site (SPIP 2.03 !)
J'ai rapatrié en local, j'ai fait une réinstalle en 2.03 et j'ai lancé un
coup de spip loader dessus .. c'est pas trop mal
j'ai bien récupéré les données, mais il y a une erreur dans l'affichage
coté public.
erreur aucun squelette inc-head n'est disponible
lorsqu'on affiche une page
si vous avez une piste je suis preneur. car je reprends ce site et je usis
un peu perdu
merci
jacques
_______________________________________________ liste spip spip@rezo.net -
désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
On m'a demandé de maintenir un vieux site (SPIP 2.03 !)
J'ai rapatrié en local, j'ai fait une réinstalle en 2.03 et j'ai lancé
un coup de spip loader dessus .. c'est pas trop mal
j'ai bien récupéré les données, mais il y a une erreur dans l'affichage
coté public.
erreur aucun squelette inc-head n'est disponible
Ça voudrait dire qu'il manque ce squelette dans le dossier squelettes ?
Ou que son chemin d'accès est erroné ? le spip_loader a amené le spip a
quelle version ?
lorsqu'on affiche une page
si vous avez une piste je suis preneur. car je reprends ce site et je
usis un peu perdu
-----Message d'origine-----
De : Maïeul <maieul@maieul.net>
Envoyé : lundi 23 avril 2018 19:13
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] mise a jour ancienne - erreur aucun squelette inc-head n'estdisponible
Le 23/04/2018 à 18:59, jacangers a écrit :
bonjour Franck
Oui c'est ça je suis maintenant en 3.2.1 et c'est là que j'ai mon
erreur !
jacques
Franck <spip.franck@lien-d-amis.net> wrote:
Le plus problable : ton squelette perso appelait un fichier par défaut de SPIP, inc-head.html, qui n'existe plus.
Il faudrait que tu le récupère dans squelettes-dist de la version de SPIP 2.0.3 et que tu le mette dans ton squelettes à toi.
Cela te permettra d'avoir la même chose qu'avec la veille version de SPIP.
Mais le mieux serait encore de remplacer par les nouvelles fonctionnalités de SPIP. inc-head.html est devenu inclure/head.html
Du coup tu cherche dans tes squelettes perso toutes les occurences de inc-head et tu remplace par inclure/head
Maieul
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Le 23/04/2018 à 18:59, jacangers a écrit :
> bonjour Franck
>
> Oui c'est ça je suis maintenant en 3.2.1 et c'est là que j'ai mon erreur
> !
>
> jacques
>
>
> Franck <spip.franck@lien-d-amis.net> wrote:
>
Le plus problable : ton squelette perso appelait un fichier par défaut
de SPIP, inc-head.html, qui n'existe plus.
Il faudrait que tu le récupère dans squelettes-dist de la version de
SPIP 2.0.3 et que tu le mette dans ton squelettes à toi.
Cela te permettra d'avoir la même chose qu'avec la veille version de SPIP.
Mais le mieux serait encore de remplacer par les nouvelles
fonctionnalités de SPIP. inc-head.html est devenu inclure/head.html
Du coup tu cherche dans tes squelettes perso toutes les occurences de
inc-head et tu remplace par inclure/head
Voici ma contribution gratos sur le sujet après des jours de tentative de vulgarisation et pour essayer d'être le plus simpliste possible. Même si cela est un peu "réducteur" concernant cette partie importante de l'avenir d'un site web européen.
Au final, j'ai décidé de faire un site web sur ce contexte => ce sera plus simple pour mes clients
Il y a (je crois...) à peu près - et en peu de pages - , ce qui est nécessaire pour avoir - au moins une "conversation de salon" sur le sujet.
Il est d'une simplicité "biblique" et sans fioriture...
Oups... ce site n'est pas sous SPIP mais sous Drupal, mais on s'en moque complétement.
Je suis preneur de tout commentaires concernant les sites de services publics genre Communes ou labo du CNRS qui sont la totalité de mes clients.
Pour les autres => je m'en moque...
------------------------------------------------------
Tout est gratuit dans le site, sauf que les documents ont été déposés à la SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédia) et sont soumis à la licence "Creative Common By".
En clair vous pouvez les utiliser pour votre utilisation mais pas en faire commerce.
Et si vous me citez dans vos informations légales, c'est bien, mais vous n'êtes pas du tout obligé, parce que - en fait - je m'en moque.
Faites-en ce que vous voulez.
Voir le plus important pour vous, pour ainsi comprendre les choses, et
donc => le dossier complet du RGPG... RGPD plutôt ?
Merci pour ce travail.
Le 25/04/2018 à 20:59, Bernard-Paul Eminet a écrit :
Voici ma contribution gratos sur le sujet après des jours de tentative
de vulgarisation et pour essayer d'être le plus simpliste possible. Même
si cela est un peu "réducteur" concernant cette partie importante de
l'avenir d'un site web européen.
Au final, j'ai décidé de faire un site web sur ce contexte => ce sera
plus simple pour mes clients
www.eminet.fr/rgpd
Il y a (je crois...) à peu près - et en peu de pages - , ce qui est
nécessaire pour avoir - au moins une "conversation de salon" sur le sujet.
Il est d'une simplicité "biblique" et sans fioriture...
Oups... ce site n'est pas sous SPIP mais sous Drupal, mais on s'en moque
complétement.
Je suis preneur de tout commentaires concernant les sites de services
publics genre Communes ou labo du CNRS qui sont la totalité de mes clients.
Pour les autres => je m'en moque...
------------------------------------------------------
Tout est gratuit dans le site, sauf que les documents ont été déposés à
la SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédia) et sont soumis à la
licence "Creative Common By".
En clair vous pouvez les utiliser pour votre utilisation mais pas en
faire commerce.
Et si vous me citez dans vos informations légales, c'est bien, mais vous
n'êtes pas du tout obligé, parce que - en fait - je m'en moque.
Faites-en ce que vous voulez.
Salut,
je n'ai pas le temps de regarde, mais est-ce que tu pourrais la prochaine fois que tu envoie un nouveau sujet à la liste commencer un nouveau sujet, pas faire "répondre à " un ancien sujet puis changer le titre.
Parce que quand tu fais cela les lecteurs de courriels croient que tu continue l'ancienne conversation, et les tris de mail sont mauvais.
Merci
Maïeul
Le 25/04/2018 à 20:59, Bernard-Paul Eminet a écrit :
Voici ma contribution gratos sur le sujet après des jours de tentative de vulgarisation et pour essayer d'être le plus simpliste possible. Même si cela est un peu "réducteur" concernant cette partie importante de l'avenir d'un site web européen.
Au final, j'ai décidé de faire un site web sur ce contexte => ce sera plus simple pour mes clients
www.eminet.fr/rgpd
Il y a (je crois...) à peu près - et en peu de pages - , ce qui est nécessaire pour avoir - au moins une "conversation de salon" sur le sujet.
Il est d'une simplicité "biblique" et sans fioriture...
Oups... ce site n'est pas sous SPIP mais sous Drupal, mais on s'en moque complétement.
Je suis preneur de tout commentaires concernant les sites de services publics genre Communes ou labo du CNRS qui sont la totalité de mes clients.
Pour les autres => je m'en moque...
------------------------------------------------------
Tout est gratuit dans le site, sauf que les documents ont été déposés à la SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédia) et sont soumis à la licence "Creative Common By".
En clair vous pouvez les utiliser pour votre utilisation mais pas en faire commerce.
Et si vous me citez dans vos informations légales, c'est bien, mais vous n'êtes pas du tout obligé, parce que - en fait - je m'en moque.
Faites-en ce que vous voulez.