mise à jour 4.1 : /ecrire/?exec=stats_visites

Bonjour,
suite a la mise a jour de la mutualisation , j’ai droit a
Error: 404 Not Found

sur la page : /ecrire/?exec=stats_visites

une piste ?
merci

ps : cache vidé, php 7.4, hebergeur infomaniak

lu sur blog , merci marcimat

le htacess pas a jour

:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Quelques déboires en effet avec ce passage en spip 4.1… des lames du couteau suisse qui ne fonctionnent plus. Horloge par exemple qui s’obstine à afficher 99:99 :frowning:

Le sam. 26 mars 2022 à 20:49, Spipfactory via Discuter de SPIP <noreply@discuter.spip.net> a écrit :

Spipfactory Team
Mars 26

Bonjour,
suite a la mise a jour de la mutualisation , j’ai droit a

une piste ?
merci

ps : cache vidé, php 7.4, hebergeur infomaniak

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Euh… il serait peut-être temps d’arrêter d’utiliser une usine à gaz comme le couteau suisse ? C’était peut-être utile en SPIP 1.8. En 4.1 franchement c’est passéiste. Sinon, ça sert à quoi ?

Bonjour

Je suis dans la même situation que vous. Si quelqu’un peut nous indiquer l’origine du bug, je le remercie d’avance.

Bien à vous

Synthy

le pb c’est que deux message se chevauche du coup tu parle du couteau ou du htacess

En effet Yannick, le couteau suisse n’a pas encore été testé en 4.1 :wink:
Les retours et debugs sont les bienvenus !

J’ai moi aussi la même difficulté. Quelqu’un a-t-il une solution ?

Merci d’avance

Cordialement

Synthy

Le genre de réponse qui ne fait pas avancer et qui ne répond à rien en bottant en touche. Monsieur je sais tout, donnez-moi donc une alternative à la lame horloge du couteau suisse au lieu de fustiger les mésaventures de vos semblables.

Tu dois avoir un fichier .htaccess qui n’est pas à jour par rapport à celui fourni, particulièrement une ligne sur les API : spip/spip: Dépôt officiel du core SPIP Les plugins-dist faisant partie de la distribution SPIP sont présents dans https://git.spip.net/spip/[nom du plugin dist] - htaccess.txt at 4.1 - spip - SPIP on GIT

Disais-je dans en commentaire sur l’annonce du blog.

comme explique marcimat

moi j’ai renommé mon .htaccess en .htaccess_old
j’ai renomm le htaccess.txt fourni par spip 4.1 en .htaccess

et j’ai recopié mes réglages personalisé dedans et tout roule …

Bonjour

J’ai fait ce que vous m’avez indiqué. Malheureusement sur la page /ecrire/?exec=stats_visites j’ai toujours Error :404 not found.

Ai-je oublié quelque chose ?

A vous lire

Bien à vous

Synthy

Tu as un lien public de l’horloge qui ne fonctionne plus ? Il y a peut-être une erreur javascript qui vient d’ailleurs et perturbe le bon fonctionnement de ta page…

Possible, mais alors pourquoi un site en Spip 4.0.5 cela fonctionne très bien et que sur celui en 4.1.0 ça ne fonctionne plus ?

Il peut y avoir mille raisons. On ne connait pas le degré de complexité de ton site. N’hésite pas à donner des détails si on peut aider.

Hello

J’ai aussi le problème de l’affichage du graphique des statistiques (error 404).
Pourtant j’ai bien le .htaccess de spip 4.1

Je reproduis les mêmes soucis.

Bonjour

Je pense qu’il y a un souci quelque part. Le compte des statistiques fonctionne. C’est l’affichage graphique qui plante.

Attendons la version 4.1.1

J’ai fait le changement de htaccess, j’ai toujours le problème d’affichage des statistiques en interne.

Une idée ?

Bien à vous

Hello

Site mis à jour en 4.1.1 et activation du .htaccess mais toujours pas de graphique de statistiques chez moi.