Mise à jour 1.8.2 en local :-((

Bonjour

Mise à jour : J'ai ça :

Warning: mktime(): Windows does not support negative values for this function in c:\program files\easyphp1-8\www\jeunes_poetes\ecrire\inc_calendrier.php on line 1497

Warning: date(): Windows does not support dates prior to midnight (00:00:00), January 1, 1970 in c:\program files\easyphp1-8\www\jeunes_poetes\ecrire\inc_calendrier.php on line 1497

Warning: mktime(): Windows does not support negative values for this function in c:\program files\easyphp1-8\www\jeunes_poetes\ecrire\inc_calendrier.php on line 1075

Warning: date(): Windows does not support dates prior to midnight (00:00:00), January 1, 1970 in c:\program files\easyphp1-8\www\jeunes_poetes\ecrire\inc_calendrier.php on line 1075

Warning: checkdate() expects parameter 1 to be long, string given in c:\program files\easyphp1-8\www\jeunes_poetes\ecrire\inc_calendrier.php on line 1096

Comment je résouds le problème ??

Merci

ca s'est réglé tout seul ! pas compris

Linstit a écrit :

Bonjour

Mise à jour : J'ai ça :

Warning: mktime(): Windows does not support negative values for this function in c:\program files\easyphp1-8\www\jeunes_poetes\ecrire\inc_calendrier.php on line 1497

Warning: date(): Windows does not support dates prior to midnight (00:00:00), January 1, 1970 in c:\program files\easyphp1-8\www\jeunes_poetes\ecrire\inc_calendrier.php on line 1497

Warning: mktime(): Windows does not support negative values for this function in c:\program files\easyphp1-8\www\jeunes_poetes\ecrire\inc_calendrier.php on line 1075

Warning: date(): Windows does not support dates prior to midnight (00:00:00), January 1, 1970 in c:\program files\easyphp1-8\www\jeunes_poetes\ecrire\inc_calendrier.php on line 1075

Warning: checkdate() expects parameter 1 to be long, string given in c:\program files\easyphp1-8\www\jeunes_poetes\ecrire\inc_calendrier.php on line 1096

Comment je résouds le problème ??

Merci

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De
la part de Linstit
Envoyé : mercredi 21 septembre 2005 13:07
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Mise à jour 1.8.2 en local :-((

Le cache mon ami, le cache !

Olivier GENDRIN a écrit :

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Linstit
Envoyé : mercredi 21 septembre 2005 13:07
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Mise à jour 1.8.2 en local :-((

Le cache mon ami, le cache !

J'en étais sur que tu allais nous la sortir celle là ...

Par contre, je me demande bien pourquoi la mise à jour de spip ne vide pas automatiquement le cache, cela serait tellement naturel !!!

--
Vincent ROBERT - 06.26.74.50.25 - www.cent20.net (SPIP & Squelette BliP)

Par contre, je me demande bien pourquoi la mise à jour de
spip ne vide pas automatiquement le cache, cela serait
tellement naturel !!!

Il suffit d'envoyer un patch sur la procédure de mise à jour à
spip-dev@rezo.net.

Olivier GENDRIN a écrit :

Par contre, je me demande bien pourquoi la mise à jour de spip ne vide pas automatiquement le cache, cela serait tellement naturel !!!

Il suffit d'envoyer un patch sur la procédure de mise à jour à
spip-dev@rezo.net.

Ce n'est pas la première fois que tu me suggère de faire un patch, mais mon problème, c'est que je ne touche pas au php, mais alors pas du tout, je suis prof de maths, pas informaticien (...)

Et même si j'ai réussi à apprendre en quelques mois le language HTML, CSS et SPIP, j'ai beau chercher, le php me fait peur, et même avec les sites de débutant, cela me bloque.

Et puis, entre nous, si je l'avais le patch, tu serais bien ennuyé, car tu ne pourrais plus poster ton message favoris ...

lol

--
Vincent ROBERT - 06.26.74.50.25 - www.cent20.net (SPIP & Squelette BliP)