Bonjour,
tout est dans le titre : j'utilise le plugin agenda + mini-calendrier
Je voudrais que la liste des évènements du mois en cours s'affiche sous le mini-calendrier (et que celle-ci s'actualise, bien sûr, lorsqu'on change de mois depuis le mini-calendrier).
Je sèche complètement : quelqu'un.e d'entre vous aurait fait ça ?
Merci infiniment d'avance
Le 05/09/2018 à 11:55, Manu a écrit :
Bonjour,
Je voudrais que la liste des évènements du mois en cours s'affiche sous le mini-calendrier (et que celle-ci s'actualise, bien sûr, lorsqu'on change de mois depuis le mini-calendrier).
Merci infiniment d'avance
Pour être plus précis dans ma demande, je précise que je vois bien comment récupérer des évènements d'une manière générale.
Ma difficulté, c'est, lorsqu'on clique sur mois suivant, mois précédent ou lorsqu'on choisit un mois précis dans les listes déroulantes, comment récupérer la valeur mois/année pour pouvoir l'utiliser dans une boucle et afficher les évènements rattachés à ce mois.
bonjour
Le 5 sept. 2018 à 14:35, Manu <manu@mine-de-rien.fr> a écrit :
Le 05/09/2018 à 11:55, Manu a écrit :
Bonjour,
Merci infiniment d'avancePour être plus précis dans ma demande, je précise que je vois bien comment récupérer des évènements d'une manière générale.
Ma difficulté, c'est, lorsqu'on clique sur mois suivant, mois précédent ou lorsqu'on choisit un mois précis dans les listes déroulantes, comment récupérer la valeur mois/année pour pouvoir l'utiliser dans une boucle et afficher les évènements rattachés à ce mois.
regarde les #SET #GET sur spip.net/@
Claude
regarde les #SET #GET sur spip.net/@
Merci de la réponse.
Je n'ai pas été assez clair dans ma question : le mini calendrier est généré par un javascript. C'est ça qui rend le truc compliqué.
Pour pouvoir lister les évènements du mois suivant ou du mois précédent via une boucle évènement, il faut donc pouvoir récupérer / intercepter les valeurs qui transitent dans le javascript lors du choix du mois. L'idée serait de les réutiliser ensuite dans une boule EVENEMENTS (qu'il faudrait arriver à relancer avec les nouvelles valeurs)
Le mini-calendrier d'EVA-WEB intègre les fonctionnalités souhaitées
spip.ac-rouen.fr/?Agenda-calendrier-et-mini
Le 06/09/2018 à 07:06, Manu a écrit :
Le mini-calendrier d'EVA-WEB intègre les fonctionnalités souhaitées
spip.ac-rouen.fr/?Agenda-calendrier-et-mini
Peut-être regarder du côté de ajaxReload pour recharger un autre bloc avec les infos issus du changement de date du mini-calendrier
C'est caché vers la fin ![]()