militer pour

Pourquoi les logiciels financés par l’impôt ne sont pas publiés sous Licence Libre ?
réponse en visitant le site ?

https://publiccode.eu/fr/

J’ai signé la pétition !

De : ordinateur-services [mailto:ordinateur.services@netcourrier.com]
Envoyé : jeudi 14 septembre 2017 22:19
À : squelette Escal spip-avec-escal@rezo.net
Objet : [Escal] militer pour

Pourquoi les logiciels financés par l’impôt ne sont pas publiés sous Licence Libre ?
réponse en visitant le site ?

https://publiccode.eu/fr/