Je voudrais savoir si certains d’entre vous l’ont fait et sans trop de galère !!! Je devrais le faire … pour bien faire … mais le site est en exploitation et je crains vraiment de rentrer dans une galère noire…
y a t-il quelque part une notice qui explique pas à pas la procédure à suivre ? En plus, le site est chez ovh … et j’ai déjà galéré dernièrement pour y installer un spip …
Ben l'idéal serait de faire d'abord la manip en local, puis si ça fonctionne, de le faire sur le site en ligne. Si ça déconne, modifier en local ce qui ne va pas, tenir un historique de ces modifs, puis faire la même chose en ligne.
Sinon, les conseils habituels, sauvegarder tout (BDD, IMG, squelettes). Tenter l'installation de spip 1.9.2. Si ça ne marche pas, reinstaller spip 1.8.2.
A noter que inc-connect.php n'est plus dans ecrire/ mais dans config/ et (modifié en connect.php). Idem pour mes_options.php.
Eventuellement modifier, dans les squelettes, les urls en dur : "article.php?id_article=X" en #URL_ARTICLE, idem pour les rubriques, brèves... Ou alors utiliser le fichier htaccess.txt à modifier en .htaccess.
Voilà...
BMR
emmanuelle roux a écrit :
Bonjour !!
Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont fait et sans trop de galère !!! Je devrais le faire ... pour bien faire .... mais le site est en exploitation et je crains vraiment de rentrer dans une galère noire....
y a t-il quelque part une notice qui explique pas à pas la procédure à suivre ? En plus, le site est chez ovh ... et j'ai déjà galéré dernièrement pour y installer un spip ...