Migrer de de 1.9.2d vers 2.0 des formulaires spécifiques

Bonjour,

Dans les versions précédentes j'avais dans squelettes/formulaires des formulaires qui surchargeaient ceux de la distribution pour améliorer quelques détails. Il me suffisait d'enlever le fichier pour utiliser celui de la distribution.

Avec 2.0.3, je ne trouve plus le formulaire ecrire_auteur.html, par exemple, ni aucun équivalent (notamment dans prive/formulaires).

Donc si j'enlève le fichier de mes squelettes, il n'y a plus de formulaire sur la page (sans erreur affichée, d'ailleurs, et c'est dommage).

Peut-être le formulaire a-t-il changé de nom, mais je ne trouve pas le nouveau nom.

Comment faut-il procéder maintenant pour invoquer un formulaire qui permette d'écrire à un auteur sans connaître son adresse de courriel ?

Et si vous avez connaissance d'une page qui indiquerait les changements de noms et de techniques imposés par la 2.0, ce serait très utile.

Merci pour votre aide.

Martinus a écrit :

Comment faut-il procéder maintenant pour invoquer un formulaire qui permette d'écrire à un auteur sans connaître son adresse de courriel ?

Et si vous avez connaissance d'une page qui indiquerait les changements de noms et de techniques imposés par la 2.0, ce serait très utile.

pour ce qui est des formulaires :
   Les formulaires CVT de SPIP - SPIP
   Formulaires CVT par l'exemple - SPIP

et plus globalement :
   http://programmer.spip.org/spip.php?page=plan

denisb a écrit :

Martinus a écrit :

pour ce qui est des formulaires :
  Les formulaires CVT de SPIP - SPIP
  Formulaires CVT par l'exemple - SPIP

et plus globalement :
  http://programmer.spip.org/spip.php?page=plan

Merci, mais ces pages indiquent seulement les (nouvelles) techniques en vigueur sur SPIP 2.0. Je n'ai absolument pas le temps de refaire et tester tous les formulaires avant de migrer.

Il faudrait un récapitulatif des ruptures de compatibilité entre 1.9.2 et 2.0.3, sinon il faut les découvrir une par une, et la migration est très longue.

Malgré plusieurs recherches, je ne trouve cela nulle part.