Hello
lors d’une migration vers un nouveau serveur, j’ai une « erreur » que je n’arrive pas à diagnostiquer :
au login, on est renvoyé vers la page d’accueil (sans passer par le mot de passe etc)
je n’ai pas encore chargé mes squelettes, le site « tourne » sur ceux par défaut
et deuxième surprise, aucun des squelettes ne « réagit », pourtant l’url change
???
l’installation s’est bien passée (upgrade vers 1.9.2), j’ai créé un nouvel utilisateur qui est correctement enregistré dans la db
le nouveau serveur est en register_globals désactivée mais je crois que spip est prévu pour
pour voir
http://www.isabelledurant.be/ecrire (n’importe quel login donne le même résultat)
http://www.isabelledurant.be/spip.php
bref, c’est la tasse
à+ éric
========================================================
Eric Luyckx
METADESIGN
http://www.metadesign.be
201 rue de Hamme-Mille, 1390 Nethen, Belgique
0032 (0)10 861020, 0032 (0)475702942
skype : eric.luyckx
========================================================
Le 07/11/07, Eric Luyckx a écrit :
Hello
lors d’une migration vers un nouveau serveur, j’ai une « erreur » que je n’arrive pas à diagnostiquer :
au login, on est renvoyé vers la page d’accueil (sans passer par le mot de passe etc)
je n’ai pas encore chargé mes squelettes, le site « tourne » sur ceux par défaut
et deuxième surprise, aucun des squelettes ne « réagit », pourtant l’url change
???
l’installation s’est bien passée (upgrade vers 1.9.2), j’ai créé un nouvel utilisateur qui est correctement enregistré dans la db
Lors de la migration, as-tu supprimé les fichiers du répertoire /tmp ?
Sinon, tu peux essayer.
–
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
Gérer ses squelettes & thèmes en interne : http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes
oui j’ai fait le test de supprimer /tmp, puis de le replacer, il se remplit normalement
???
à+
Le 7 nov. 07 à 14:51, Jacques J. a écrit :
Le 07/11/07, Eric Luyckx a écrit :
Hello
lors d’une migration vers un nouveau serveur, j’ai une « erreur » que je n’arrive pas à diagnostiquer :
au login, on est renvoyé vers la page d’accueil (sans passer par le mot de passe etc)
je n’ai pas encore chargé mes squelettes, le site « tourne » sur ceux par défaut
et deuxième surprise, aucun des squelettes ne « réagit », pourtant l’url change
???
l’installation s’est bien passée (upgrade vers 1.9.2), j’ai créé un nouvel utilisateur qui est correctement enregistré dans la db
Lors de la migration, as-tu supprimé les fichiers du répertoire /tmp ?
Sinon, tu peux essayer.
–
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
Gérer ses squelettes & thèmes en interne : http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
========================================================
Eric Luyckx
METADESIGN
http://www.metadesign.be
201 rue de Hamme-Mille, 1390 Nethen, Belgique
0032 (0)10 861020, 0032 (0)475702942
skype : eric.luyckx
========================================================