migration spip 3.2

salut

je viens de passer en 3.2 et mes rubriques ont tous le même bandeau

avant j'avais un 3 ou 4 bandeau suivant les rubriques

les droits sont bons dans squelettes/images/bandeau

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-xfce-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

Hello

Difficile de répondre comme ça mais déjà, 2 questions basiques

- les images rubriqueXX.jpg ou rubriqueXX.png sont bien toujours présentes dans /squelettes/images/bandeau ?

- pas de copie de inc-bandeau ton /squelettes/inclusions ?

Le 09/11/2017 à 20:48, momo a écrit :

salut

je viens de passer en 3.2 et mes rubriques ont tous le même bandeau

avant j'avais un 3 ou 4 bandeau suivant les rubriques

les droits sont bons dans squelettes/images/bandeau

Le 09/11/2017 à 21:12, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Difficile de répondre comme ça mais déjà, 2 questions basiques

- les images rubriqueXX.jpg ou rubriqueXX.png sont bien toujours présentes dans /squelettes/images/bandeau ?

*ce sont des jpg, si il faut maintenant des png, ça va aller vite*

- pas de copie de inc-bandeau ton /squelettes/inclusions ?

*non*

Le 09/11/2017 à 20:48, momo a écrit :

salut

je viens de passer en 3.2 et mes rubriques ont tous le même bandeau

avant j'avais un 3 ou 4 bandeau suivant les rubriques

les droits sont bons dans squelettes/images/bandeau

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-xfce-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------