salut
je viens de passer en 3.2 et mes rubriques ont tous le même bandeau
avant j'avais un 3 ou 4 bandeau suivant les rubriques
les droits sont bons dans squelettes/images/bandeau
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-xfce-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
J-C
(Jean-Christophe)
2
Hello
Difficile de répondre comme ça mais déjà, 2 questions basiques
- les images rubriqueXX.jpg ou rubriqueXX.png sont bien toujours présentes dans /squelettes/images/bandeau ?
- pas de copie de inc-bandeau ton /squelettes/inclusions ?
Le 09/11/2017 à 20:48, momo a écrit :
salut
je viens de passer en 3.2 et mes rubriques ont tous le même bandeau
avant j'avais un 3 ou 4 bandeau suivant les rubriques
les droits sont bons dans squelettes/images/bandeau
Le 09/11/2017 à 21:12, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Difficile de répondre comme ça mais déjà, 2 questions basiques
- les images rubriqueXX.jpg ou rubriqueXX.png sont bien toujours présentes dans /squelettes/images/bandeau ?
*ce sont des jpg, si il faut maintenant des png, ça va aller vite*
- pas de copie de inc-bandeau ton /squelettes/inclusions ?
*non*
Le 09/11/2017 à 20:48, momo a écrit :
salut
je viens de passer en 3.2 et mes rubriques ont tous le même bandeau
avant j'avais un 3 ou 4 bandeau suivant les rubriques
les droits sont bons dans squelettes/images/bandeau
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-xfce-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------