Bonjour,
Est-ce quelqu’un peux me dire si il y a une difficulté à migrer un site spip 1.6 en 1.9.x ? merci de vos conseils en la matière.
Cat
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Bonjour,
Est-ce quelqu’un peux me dire si il y a une difficulté à migrer un site spip 1.6 en 1.9.x ? merci de vos conseils en la matière.
Cat
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
Catherine Delpech wrote:
Bonjour,
Est-ce quelqu'un peux me dire si il y a une difficulté à migrer un site spip 1.6 en 1.9.x ? merci de vos conseils en la matière.
Cat
Vu que tu n'as pas de réponses (ici en tous cas) je vais essayer de t'indiquer ce que je sais.
Vision positive : il ne devrait pas y avoir de problème dans l'absolu, pour peu que tu aies migré tes squelettes en 1.9.
L'idéal c'est de faire le test sur un site en local et de voir ce que ca donne.
--
Chryjs