Migration site nonclassique

N’ayant pas reçu de réponse éclairante je me permets de poser à nouveau ma question:

Ayant à migrer un site SPIP 1.8.2c vers la version 1.9.1. , opération que j’ai déjà plusieurs fois réalisée pour d’autres sites.

Je n’aurai aucune question si le site était classique. Mais ce site a ses squelettes dans un autre dossier que « squelettes » et, de plus surtout, les URL sont de la forme « articleN.html » ou « rubriqueN.html » avec un fichier .htaccess pour mettre en forme les liens.

Comment faut-il procéder? Y a-t-il des précautions particulières à prendre?
La question n’est d’ailleurs pas attachée à la version vers laquelle on migre, me semble-t-il?

Merci de vos lumières,

Jean

Jean POULIQUEN a écrit :

N'ayant pas reçu de réponse éclairante je me permets de poser à nouveau ma question:
Ayant à migrer un site SPIP 1.8.2c vers la version 1.9.1. , opération que j'ai déjà plusieurs fois réalisée pour d'autres sites.

La version de SPIP 1.9.2 est à préférer...

Pat

Jean POULIQUEN wrote:

ce site a ses squelettes dans un autre dossier que "squelettes"

Défini dans mes_options.php(3) -- http://www.spip.net/fr_article3370.html mentionne le soin nécessaire de garder ce fichier.

surtout, les URL sont de la forme "articleN.html" ou "rubriqueN.html" avec un fichier .htaccess pour mettre en forme les liens.

Bon, tu gardes le fichier .htaccess et le compare/intègre avec ce que tu trouves dans htaccess.txt de la nouvelle distribution.

Comment faut-il procéder? Y a-t-il des précautions particulières à prendre?

Ma "précaution particulière" consiste à faire tout changement important d'abord sur un site en parallèle, si possible sur le même serveur, et seulement transférer les changements lorsque cela marche.

Paolo