Migration plesk...

Bonjour

Est-ce que quelqu'une parmis vous a tenté une migration de site sous
spip, de serveur à serveur sous plesk ?
Ca n'a pas l'air évident...
Les accents , puis impossibilité de publier un article..
Bouh...
Merci
André

Bonjour

Si ce sont 2 serveurs ( dédiés ) différents et qu’ils sont en ligne tout les 2 tu fais faire un « rsync » , normalement ça devrait garder les bons droits et ça devrait aller sans soucis ( j’ai fait le tests hier avec une bd de 4go)

  • Si tu ne peux pas le faire tu peux aussi compresser ( tar) les base de données du premier serveur , l’envoyer sur le 2è serveur . La décommpresser et régler les droits. ça devrait aller aussi.

2007/12/30, André Sommer <karaou@gmail.com>:

Bonjour

Est-ce que quelqu’une parmis vous a tenté une migration de site sous
spip, de serveur à serveur sous plesk ?
Ca n’a pas l’air évident…
Les accents , puis impossibilité de publier un article…
Bouh…
Merci
André


Amicalement,

Saïd

Il ya quelques mois j'ai migre 8 sites (dont 7 SPIP) d'un serveur dedie avec Plesk 7.5 reloaded (Fedora 3 ou 4) vers un serveur dedie avec Plesk 8.1 (Fedora 6) sans aucun probleme.
J'ai choisi de les migrer site par site (je n'ai pas eu le courage de faire tout d'un coup).
Mais Swsoft insiste sur le fait que iconv soit installe sur le serveur distant.

George

André Sommer wrote:

Bonjour

Est-ce que quelqu'une parmis vous a tenté une migration de site sous
spip, de serveur à serveur sous plesk ?
Ca n'a pas l'air évident...
Les accents , puis impossibilité de publier un article..
Bouh...
Merci
André

Merci pour vos indications

J'ai migré des sites sous spip plesk 8.2.1 à plesk 8.2.1 par le
système de migration plesk...
Ce fut la cata... les accents nazes, impossibilité d'écrire un article
..
Ca va plus vite en faisant tout à la main
copier le site entier après avoir fait une sauvegarde de la base,
virer le connect, et en rechargeant le site, refaire une install d'abord
sur la base vide, puis faire la restauration de la base... et en gros
ça roule...

André

Il ya quelques mois j'ai migre 8 sites (dont 7 SPIP) d'un serveur dedie
avec Plesk 7.5 reloaded (Fedora 3 ou 4) vers un serveur dedie avec Plesk
8.1 (Fedora 6) sans aucun probleme.
J'ai choisi de les migrer site par site (je n'ai pas eu le courage de
faire tout d'un coup).
Mais Swsoft insiste sur le fait que iconv soit installe sur le serveur
distant.

George

André Sommer wrote:

Bonjour

Est-ce que quelqu'une parmis vous a tenté une migration de site sous
spip, de serveur à serveur sous plesk ?
Ca n'a pas l'air évident...
Les accents , puis impossibilité de publier un article..
Bouh...
Merci
André

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

--
Cordialement,
André Courriel : karaou@gmail.com