Micmac de version sur le plugin timezone

Hop, @Vincent_CALLIES

ton commit ici est vraiment malheureux

tu fais une rupture de compatibilité au niveau des versions SPIP sans pour autant augment le x du numero de version. Or normalement rupture = augmentation de x

Conséquence : comme sur plugins.spip.net / contrib.spip.net on affiche uniquement une version par x, impossible pour les gens de retrouver les versions compatibles 3,0

Proposition pour s’y retrouver :

  • passer la branche master en version 1.0.0
  • supprimer les tags malheureux
  • faire une version 0.1.5 compatible pour spip 3

Non, on affiche une version par X.Y il me semble, exemple GIS - Plugins SPIP

Comme on en causait ici Politique de changement de version des plugins - #2 par b_b je pense que le fait de retirer la compat de branches non maintenues de SPIP n’impose pas un saut de X, un simple saut de Y fera l’affaire :slight_smile:

Non, on affiche une version par X.Y il me semble

sur plugins.spip.net oui, pas sur contrib.spip.net (cf GIS 4 - SPIP-Contrib).

Comme on en causait ici Politique de changement de version des plugins - #2 par b_b je pense que le fait de retirer la compat de branches non maintenues de SPIP n’impose pas un saut de X, un simple saut de Y fera l’affaire :slight_smile:

mouais, ca se discute. Ca casse effectivement pas l’API en soit, donc peut être qu’un up de y seulement suffirait. Mais en tout cas pas juste un up de z.

Dans le cas présent c’est une personne qui m’avait contacté parce qu’elle avait besoin de reinstaller une 3.2 avant de pouvoir migrer…