Je vous remercie pour tout ce qui a été fait pour moi pour me permettre enfin de terminer mon site… Ce que j’aimerais est que je puisse mettre sur le net mon site SPIP avec un hebergeur SPIP GRATUIT… J’ai eu quelques difficultés avec certains Hebergeurs… J’ai lu quelques part que les sites SPIP ont des hebergeurs specifiques et donc j’en veux un mais qu’il soit gratuit pour tester le mien…
[…] Ce que j’aimerais est que je puisse mettre sur le net mon site SPIP avec un hebergeur SPIP GRATUIT… J’ai eu quelques difficult�s avec certains Hebergeurs… J’ai lu quelques part que les sites SPIP ont des hebergeurs specifiques et donc j’en veux un mais qu’il soit gratuit pour tester le mien…
Je profite de cette tribune pour préciser que la qualité de l'hébergement Free a "dramatiquement" baissé ces derniers temps, comme disent les anglo-saxons. Surcharge des serveurs, comptes suspendus automatiquement et procédure assez pénible de régularisation... Il faut dire qu'une seule personne s'occupe de la gestion des quelques millions de pages perso de chez Free.
Pour ma part, je suis en train de passer tous mes sites vers un hébergeur payant. Et pour l'instant, je suis plutôt content.
Je profite de cette tribune pour préciser que la qualité de l'hébergement
Free a "dramatiquement" baissé ces derniers temps, comme disent les
anglo-saxons. Surcharge des serveurs, comptes suspendus automatiquement et
procédure assez pénible de régularisation... Il faut dire qu'une seule
personne s'occupe de la gestion des quelques millions de pages perso de
chez Free.
Pour ma part, je suis en train de passer tous mes sites vers un hébergeur
payant. Et pour l'instant, je suis plutôt content.
Je profite de cette tribune pour préciser que la qualité de l'hébergement Free a "dramatiquement" baissé ces derniers temps, comme disent les anglo-saxons. Surcharge des serveurs, comptes suspendus automatiquement et procédure assez pénible de régularisation... Il faut dire qu'une seule personne s'occupe de la gestion des quelques millions de pages perso de chez Free.
D'un autre coté, ca reste de l'hébergement gratuit avec 10 Go d'espace donc
faut pas trop en attendre
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Jean-Max Reymond
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 17:02
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Mettre SPIP en ligne
Martin Granger a écrit :
Jed a écrit :
Créer un compte gratuit chez Free.
Je profite de cette tribune pour préciser que la qualité de
l'hébergement Free a "dramatiquement" baissé ces derniers temps, comme
disent les anglo-saxons. Surcharge des serveurs, comptes suspendus
automatiquement et procédure assez pénible de régularisation... Il faut
dire qu'une seule personne s'occupe de la gestion des quelques millions
de pages perso de chez Free.
Chez OVH il y a une offre d’hébergement gratuite avec php et MySql.
Je l’utilise, mais pas pour faire tourner SPIP.
Ca vaut peut-être le coup d’essayer, non ?
Je vous remercie pour tout ce qui a été fait pour moi pour me permettre enfin de terminer mon site… Ce que j’aimerais est que je puisse mettre sur le net mon site SPIP avec un hebergeur SPIP GRATUIT… J’ai eu quelques difficultés avec certains Hebergeurs… J’ai lu quelques part que les sites SPIP ont des hebergeurs specifiques et donc j’en veux un mais qu’il soit gratuit pour tester le mien…