mettre en place un questionnaire

salut, je viens de voir cette contribution dans spip contrib, pour mettre en
place un questionnaire style QCM, maisça date un peu
http://www.spip-contrib.net/Transformer-son-article-en-QCM

est-ce qu'on peu le refaire sur spip 1.9.2? est ce que ça comptabilise les
bonnes et mauvaise réponse des internautes?

Cdlt
--
http://wouahoo.com

Va voir le plugin 'jeux' :

Pat

shyboy a écrit :

salut, je viens de voir cette contribution dans spip contrib, pour mettre en place un questionnaire style QCM, maisça date un peu Transformer son article en QCM - SPIP-Contrib

est-ce qu'on peu le refaire sur spip 1.9.2? est ce que ça comptabilise les bonnes et mauvaise réponse des internautes?

Cdlt