Mettre a jour un Fichier joint !?

Bonjour à tous,

Pour le site de l'association, je cherche a mettre a disposition des
gestionnaires
une solution simple pour mettre à jour (==> remplacer ) le fichier joint
contenant la liste des membres.

Meme si j'ai vu le plug-in association, c'est -pour l'instant- une solution
plus simple que je recherche,
à moins que quelqu'un m'aide avec des pistes de départ pour la développer en
plug-in ?

Puisque j'en suis à une question, en voici une seconde : serait-il possible
de modifier la gestion des fichiers joints pour reproduire un rangement
selon une arborescence type URL-propres sous ./IMG/,
plutot que la subdivision par répertoire de types ; je pense que cela
faciliterait
une gestion protégée des accès aux fichiers joints par rubriques (accès
restreint ?)

Merci de vos idées, suggestions, etc..
A suivre

Y

Hello,

Pourquoi ne pas écraser le fichier dans IMG ?

Cela peut se faire soit par ftp soit via un script php.

Bonne,
Nicolas

Le 25/07/07, YannX<mer2calme44@yahoo.fr> a écrit :

Bonjour à tous,

Pour le site de l'association, je cherche a mettre a disposition des
gestionnaires
une solution simple pour mettre à jour (==> remplacer ) le fichier joint
contenant la liste des membres.

Meme si j'ai vu le plug-in association, c'est -pour l'instant- une solution
plus simple que je recherche,
à moins que quelqu'un m'aide avec des pistes de départ pour la développer en
plug-in ?

Puisque j'en suis à une question, en voici une seconde : serait-il possible
de modifier la gestion des fichiers joints pour reproduire un rangement
selon une arborescence type URL-propres sous ./IMG/,
plutot que la subdivision par répertoire de types ; je pense que cela
faciliterait
une gestion protégée des accès aux fichiers joints par rubriques (accès
restreint ?)

Merci de vos idées, suggestions, etc..
A suivre

Y

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Bnjr,

C'est bien "ecraser le fichier" que je veux faire,
(pas par un simple FTP pour raisons de securité),
mais par un script FTP, que je voudrais rajouter en pug-in...

Et là, c'est plus compliqué....
Je cherche des pistes pour commencer à l'integrer...
Merci et a plus.
Y
"Nicolas Dubail" <nic.dub@gmail.com> a écrit dans le message de
news:eba7f13c0707251653l61af9ddn8956357370f9cdf1@mail.gmail.com...
Hello,

Pourquoi ne pas écraser le fichier dans IMG ?

Cela peut se faire soit par ftp soit via un script php.

Bonne,
Nicolas

Le 25/07/07, YannX<mer2calme44@yahoo.fr> a écrit :

Bonjour à tous,

Pour le site de l'association, je cherche a mettre a disposition des
gestionnaires
une solution simple pour mettre à jour (==> remplacer ) le fichier joint
contenant la liste des membres.

Meme si j'ai vu le plug-in association, c'est -pour l'instant- une

solution

plus simple que je recherche,
à moins que quelqu'un m'aide avec des pistes de départ pour la développer

en

plug-in ?

Puisque j'en suis à une question, en voici une seconde : serait-il

possible

de modifier la gestion des fichiers joints pour reproduire un rangement
selon une arborescence type URL-propres sous ./IMG/,
plutot que la subdivision par répertoire de types ; je pense que cela
faciliterait
une gestion protégée des accès aux fichiers joints par rubriques (accès
restreint ?)

Merci de vos idées, suggestions, etc..
A suivre

Y

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ