Bonjour,
J'utilise SPIP 1.9.2e avec les plugin ParamSPIP, SpipListes (1.9991-22393 <1.98>), Acces restreint, fckeditor, le tout, hébergé chez OVH.
Je constate que les messages d'avertissement vers les auteurs d'articles ou de posts sur des forums thématiques ne sont pas émis alors que les messages sont émis par le plugin "Spip Listes" (et par la fonction "mot de passe oublié").
J'ai vérifié que l'option "faire suivre les messages aux auteurs des articles des forums" était bien sélectionnée et que l'adresse d'envoi (optionnelle) était bien indiquée (j'y ai mis l'adresse postmaster de mon site chez OVH et c'est bien de cette adresse que je reçois le message consécutif à l'utilisation de la procédure "mot de passe oublié").
En analysant les log spip.log et spip.log1 (qui sont les plus récentes en date après avoir posté mon commentaire test sur un article) et n'y ai pas trouvé trace d'envoi du mail. Par contre la log Spipliste trace bien l'envoi du mail.
A noter que le compteur d'envoi de messages externes chez OVH a bien comptabilisé les envois relatifs à SPIP Liste et "mot de passe oublié".
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Nota : regardé sur le forum de Spip Liste et rien trouvé à ce sujet.
A noter :
que cela semblait marcher début décembre,
que la table Spip_meta contient bien une ligne avec le paramètre "email_envoi", contenant l'adresse postmaster@monsite.fr de mon hébergement chez OVH.
que les auteurs sensés recevoir ces messages ont bien une adrelle mail correcte dans leur profil.
Merci d'avance de votre aide.