Hello les admins de spipfactory.
Quand 1 utilisateur poste un message sur Escal, je le reçois en triple : 1 fois en tant que webmestre du site et 2 fois sur la liste escal.
D'où 2 questions :
- comment les messages des forums arrivent-ils sur la liste ?
- pourquoi je le reçois en double sur le liste ?
Rien de dramatique mais bon ...
JC