messages en triple

Hello les admins de spipfactory.

Quand 1 utilisateur poste un message sur Escal, je le reçois en triple : 1 fois en tant que webmestre du site et 2 fois sur la liste escal.
D'où 2 questions :
- comment les messages des forums arrivent-ils sur la liste ?
- pourquoi je le reçois en double sur le liste ?

Rien de dramatique mais bon ...

JC

Je pense avoir trouvé la réponse à ma deuxième question : la liste envoie à mon adresse et à la team, donc je reçois en double.
Je me suis viré, on varra bien avec ce message.

JC