Messagerie interne

Bonjour,

Quand un article est proposé à la publication, les rédacteurs peuvent
laisser des messages en bas de l'article. Est-il possible que les
auteurs de l'article recoivent directement dans leur mail, les messages
qui ont pu être postés sous SPIP 1.92 ? D'avance merci

--
Louis