Message ' vous êtes authentifié'

Bonjour,

Je cherche la balise qui permet d'indiquer sur une page : "vous êtes authentifié sous ..." avec l'id de la personne qui s'est logguée. Ca doit bien exister mais je ne trouve rien de ce type.

Quelqu'un a-t-il l'info ?

Merci !

Not'

Bonjour,

Notile a écrit :

Je cherche la balise qui permet d'indiquer sur une page : "vous êtes authentifié sous ..." avec l'id de la personne qui s'est logguée. Ca doit bien exister mais je ne trouve rien de ce type.

Quelqu'un a-t-il l'info ?

Voir la balise session (->1.9.2), qui sera intégrée à 1.9.3.

http://spip-zone.info/spip.php?page=session

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique, Mouvement Jeunes Citoyens Entreprenants
  http://www.jce-rochefort.org - http://www.jce-poitoucharentes.org

Loisirs, arts, nature, technologie en Pays Santon
    Accueil en Charente Maritime *** http://www.team-santonum.com
    BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com

Stéphane Santon a écrit :

Voir la balise session (->1.9.2), qui sera intégrée à 1.9.3.

Balise #SESSION - SPIP-Contrib
http://spip-zone.info/spip.php?page=session

Merci pour cette info. C'était simple effectivement, mais je cherchais sur le site spip.

Not'