Bonjour,
Je cherche la balise qui permet d'indiquer sur une page : "vous êtes authentifié sous ..." avec l'id de la personne qui s'est logguée. Ca doit bien exister mais je ne trouve rien de ce type.
Quelqu'un a-t-il l'info ?
Merci !
Not'
Bonjour,
Je cherche la balise qui permet d'indiquer sur une page : "vous êtes authentifié sous ..." avec l'id de la personne qui s'est logguée. Ca doit bien exister mais je ne trouve rien de ce type.
Quelqu'un a-t-il l'info ?
Merci !
Not'
Bonjour,
Notile a écrit :
Je cherche la balise qui permet d'indiquer sur une page : "vous êtes authentifié sous ..." avec l'id de la personne qui s'est logguée. Ca doit bien exister mais je ne trouve rien de ce type.
Quelqu'un a-t-il l'info ?
Voir la balise session (->1.9.2), qui sera intégrée à 1.9.3.
http://spip-zone.info/spip.php?page=session
--
Stéphane
Jeune Chambre Economique, Mouvement Jeunes Citoyens Entreprenants
http://www.jce-rochefort.org - http://www.jce-poitoucharentes.org
Loisirs, arts, nature, technologie en Pays Santon
Accueil en Charente Maritime *** http://www.team-santonum.com
BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com
Stéphane Santon a écrit :
Voir la balise session (->1.9.2), qui sera intégrée à 1.9.3.
Balise #SESSION - SPIP-Contrib
http://spip-zone.info/spip.php?page=session
Merci pour cette info. C'était simple effectivement, mais je cherchais sur le site spip.
Not'