Savez-vous de quoi s’agit-il ? il y a quelque chose à changer dans l’hébergement ou dans les fichiers de spip ?
Savez-vous quels peuvent être les conséquences de ces messages si je ne fait rien et continue en essayant d’intallers des plugins, etc ?
Savez-vous de quoi s'agit-il ? il y a quelque chose à changer dans l'hébergement ou dans les fichiers de spip ?
Savez-vous quels peuvent être les conséquences de ces messages si je ne fait rien et continue en essayant d'intallers des plugins, etc ?
Je viens de voir.
"Strict Standards : date() : It is not safe to rely on the system’s timezone settings."
Savez-vous de quoi s'agit-il ? il y a quelque chose à changer dans l'hébergement ou dans les fichiers de spip ?
Savez-vous quels peuvent être les conséquences de ces messages si je ne fait rien et continue en essayant d'intallers des plugins, etc ?