Message Site en travaux

Bonjour à tous,

sur le site lorsqu'il y a trop de visiteurs à la fois on a le message d'erreur :

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Quel fichier puis-je modifier pour mettre un autre message du style "merci de vous reconnecter dans 5 minutes" et puis-je le mettre dans un sous-dossier de /squelettes ?

Merci d'avance !
Tina

Tina Engelberg a écrit :

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Quel fichier puis-je modifier pour mettre un autre message du style "merci de vous reconnecter dans 5 minutes" et puis-je le mettre dans un sous-dossier de /squelettes ?

Cette chaine de langue se trouve dans ecrire/spip_fr.php :
'titre_probleme_technique' => 'Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l\'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.',

Tu peux la surcharger en créant un fichier squelettes/lang/local_fr.php avec :
<?php
$GLOBALS[$GLOBALS['idx_lang']] = array(
'titre_probleme_technique' => 'Le texte que tu veux',
);
?>

Eric

Eric L a écrit :

Tina Engelberg a écrit :

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Quel fichier puis-je modifier pour mettre un autre message du style "merci de vous reconnecter dans 5 minutes" et puis-je le mettre dans un sous-dossier de /squelettes ?

Cette chaine de langue se trouve dans ecrire/spip_fr.php :
'titre_probleme_technique' => 'Attention&nbsp;: un probl&egrave;me technique (serveur MySQL) emp&ecirc;che l\'acc&egrave;s &agrave; cette partie du site. Merci de votre compr&eacute;hension.',

Tu peux la surcharger en créant un fichier squelettes/lang/local_fr.php avec :
<?php
$GLOBALS[$GLOBALS['idx_lang']] = array(
'titre_probleme_technique' => 'Le texte que tu veux',
);
?>

sinon il y a un plugin qui permet d'activer/desactiver et de modifier la page.
Je crois que c'est aussi une lame du couteau suisse

Bonjour à tous,

sur le site lorsqu'il y a trop de visiteurs à la fois on a le
message d'erreur :

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche
l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Quel fichier puis-je modifier pour mettre un autre message du
style "merci de vous reconnecter dans 5 minutes" et puis-je
le mettre dans un sous-dossier de /squelettes ?

Merci d'avance !
Tina

Je suis assez surpris que ce soit le serveur MySQL qui céde. Tu as un délai
de cache assez long sur tes squelettes ?

Olivier GENDRIN a écrit :

Bonjour à tous,

sur le site lorsqu'il y a trop de visiteurs à la fois on a le message d'erreur :

Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Quel fichier puis-je modifier pour mettre un autre message du style "merci de vous reconnecter dans 5 minutes" et puis-je le mettre dans un sous-dossier de /squelettes ?

Merci d'avance !
Tina
    
Je suis assez surpris que ce soit le serveur MySQL qui céde. Tu as un délai
de cache assez long sur tes squelettes ?

Ben j'ai mis 500 heures (cinq cents) avec la lame cache du couteau suisse...

Je ne sais pas si c'est MySQL qui cède, mais c'est en tout cas ce que SPIP mentionne lorsqu'on tombe sur la page blanche....

Tina