Message que je ne comprends pas

Bonjour,
Sur le site http://septdormants-levieuxmarche.fr quand je veux enregistrer un nouvel article ou tout autre comamnde dans l’inteface privée j’ai le message suivant dont je en connais pas le sens.
Fatal error: Cannot redeclare correction_liens_internes_pre_edition() (previously declared in /home/septdormkp/www/plugins/auto/correction_liens_internes/v1.6.1/correction_liens_internes_pipelines.php:14) in /home/septdormkp/www/lib/liens_internes/distant_pipelines_correction_liens_internes_pipelines.php on line 31
Evidement tout est bloqué.
Merci de vos lumières.
Philippe G.

Et si tu repasses par la page « Gestion des plugins » histoire que SPIP remette naturellement de l’ordre dans les plugins ?

Il manque JQUERYUI pour mettre à jour SoyezCréateurs…

Malgré mise à jour se SoyezCréateures et vidage de cache le problème subsiste…

Mais qu’est-ce que ce plugin fait dans le dossier lib/ ?
Via FTP, supprime le dossier liens_internes dans lib/

Fait. mais le message suivant apparaît :
Notice: Undefined index: id_article in /home/septdormkp/www/plugins/auto/interface_traduction_objets/v2.0.1/interface_traduction_objets_pipelines.php on line 51
Plugin Interface traduction désactivé, désintallé et puis réinstallé et réactivé n’y change rien :frowning:

C’est quoi cet hébergement qui t’affiche les notice ?

Un notice, c’est pas grave

OVH.
ET j’ai aussi cela :
Notice: Undefined index: url in /home/septdormkp/www/plugins/auto/soyezcreateurs/v5.2.26/soyezcreateurs_fonctions.php on line 805

Je crois que ça dépasse l’aide que je peux t’apporter ici :frowning:

En tout cas, quand je dévalide SoyezCréateurs un document joint est visible, et quand je le revalide il ne l’est plus !
http://septdormants-levieuxmarche.fr/Une-fraternite-des-fraternites.html

La même page sans SC

Tu as peut-être besoin de ce plugin : spip-contrib-extensions/historique_spip32_documents: Modèles de documents SPIP 3.2 : plugin de compatibilité pour rétablir les modèles de documents de la version 3.2 de SPIP - historique_spip32_documents - SPIP on GIT

Effectivement. Merci ! :slight_smile: