Bonjour,
Sur le site http://septdormants-levieuxmarche.fr quand je veux enregistrer un nouvel article ou tout autre comamnde dans l’inteface privée j’ai le message suivant dont je en connais pas le sens.
Fatal error: Cannot redeclare correction_liens_internes_pre_edition() (previously declared in /home/septdormkp/www/plugins/auto/correction_liens_internes/v1.6.1/correction_liens_internes_pipelines.php:14) in /home/septdormkp/www/lib/liens_internes/distant_pipelines_correction_liens_internes_pipelines.php on line 31
Evidement tout est bloqué.
Merci de vos lumières.
Philippe G.
Et si tu repasses par la page « Gestion des plugins » histoire que SPIP remette naturellement de l’ordre dans les plugins ?
Il manque JQUERYUI pour mettre à jour SoyezCréateurs…
Malgré mise à jour se SoyezCréateures et vidage de cache le problème subsiste…
Mais qu’est-ce que ce plugin fait dans le dossier lib/ ?
Via FTP, supprime le dossier liens_internes dans lib/
Fait. mais le message suivant apparaît :
Notice: Undefined index: id_article in /home/septdormkp/www/plugins/auto/interface_traduction_objets/v2.0.1/interface_traduction_objets_pipelines.php on line 51
Plugin Interface traduction désactivé, désintallé et puis réinstallé et réactivé n’y change rien 
C’est quoi cet hébergement qui t’affiche les notice ?
Un notice, c’est pas grave
OVH.
ET j’ai aussi cela :
Notice: Undefined index: url in /home/septdormkp/www/plugins/auto/soyezcreateurs/v5.2.26/soyezcreateurs_fonctions.php on line 805
Je crois que ça dépasse l’aide que je peux t’apporter ici 
En tout cas, quand je dévalide SoyezCréateurs un document joint est visible, et quand je le revalide il ne l’est plus !
http://septdormants-levieuxmarche.fr/Une-fraternite-des-fraternites.html
Tu as peut-être besoin de ce plugin : spip-contrib-extensions/historique_spip32_documents: Modèles de documents SPIP 3.2 : plugin de compatibilité pour rétablir les modèles de documents de la version 3.2 de SPIP - historique_spip32_documents - SPIP on GIT
Effectivement. Merci !