Merci, tout le monde, pour vos réponses
Je n'étais pas au courant pour le problème de IE7 - merci
Je n'ai toujours pas vu le problème que mon client a décrit... en verra pour l'avenir ...
Il m'a dit que cette décalage arrive sur la page d'accueil sous IE6, "de temps en temps, 1 fois sur 2", et tout la page se décale vers la gauche. J'ai pensé qu'il s'agit d'une BOM, mais je n'ai pas trouvé une BOM sur la page.
Tant pis, je cherche encore, et encore un grand merci pour ceux qui ont essayé à m'aider.
Mark
----- Original message -----
From: Mark Baber <mark.baber@novado.ch>
Date: Fri, 14 Sep 2007 14:20:01 +0200
Subject: [Spip] Décalage sous Internet Explorer ?
To: spip@rezo.net
Bonjour,
J'ai un problème spéciale...
Mon client me dit que ton site spipien a des problèmes de
décalage sous Internet Explorer.
Mais, moi, je ne les voit pas, et je ne peux pas corriger
des problèmes qui ne sont pas visible.
Donc, si quelqu'un trouve un décalage sur la page d'accueil
ou ailleurs dans le site http://www.suisse-connexion.com/,
je serai ravi de savoir quoi (screenshot) et/ou pourquoi.
Si vous trouvez un décalage, pouvez vous aussi essayer de faire
un validation html. Si jamais, il y a quelque chose qui
explique le problème tout de suite.
Ceci n'est pas de publicité, ni un essai d'améliorer le
référencement. J'aimerai beaucoup à résoudre ce truc,
car le site et en ligne, et en tant que webmaster, mon
réputation est en jeu.
Merci d'avance,
Mark
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP