on y a une petition, et j'ai voulu modifier le texte au dessus de la case "votre nom" du formulaire de sasie.
j'ai du faire une grosse C.. car partout (suf la page d'accueil)cela plante avec le msg :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /data/village/droitauteur/droitauteur_levillage_org/www/spip/ecrire/lang/spip_fr.php3 on line 22
Bonjour
je suis lemainteneur trs peu compétent d'un site associatif
www.droitauteur.levillage.org
on y a une petition, et j'ai voulu modifier le texte au dessus de la case "votre nom" du formulaire de sasie.
j'ai du faire une grosse C.. car partout (suf la page d'accueil)cela plante avec le msg :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /data/village/droitauteur/droitauteur_levillage_org/www/spip/ecrire/lang/spip_fr.php3 on line 22
au secours !
Bonjour
Quelle version de Spip?
Remets le fichier comme il était d'origine, tu as probablement oublié de fermer une chaine précedement ouverte par un " ou un '.
Si tu veux personnaliser les chaînes, il faut le faire avec un fichier "public_fr.php3" c'est en principe indiqué au début du fichier que tu as modifié. (il te faut probablement créer "public_fr.php3"
Bonjour
on y a une petition, et j'ai voulu modifier le texte au dessus de la
case "votre nom" du formulaire de sasie.
j'ai du faire une grosse C.. car partout (suf la page d'accueil)cela
plante avec le msg :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in
/data/village/droitauteur/droitauteur_levillage_org/www/spip/ecrire/lang/spip_fr.php3
on line 22
tu as du modifier ce fichier pour mettre un message à toi, et il y a une
erreur de syntaxe.
sûrement une apostrophe dans ton texte, qui doit être précédée d'un \ ou
écrite '
Bonjour
au secours !
Bonjour
Quelle version de Spip?
Remets le fichier comme il était d'origine, tu as probablement oublié de fermer une chaine précedement ouverte par un " ou un '.
Si tu veux personnaliser les chaînes, il faut le faire avec un fichier "public_fr.php3" c'est en principe indiqué au début du fichier que tu as modifié. (il te faut probablement créer "public_fr.php3"