Message d'erreur à l'envoi d'un message via la page de contact

Bonjour tout le monde,

à la faveur d'un test de quelqu'un qui a aussi des problèmes avec ce
formulaire, j'ai testé sur https://aiguilles-magiques.com

et, si le message part et arrive bien, au moment de l'envoi j'ai droit à
ce message d'erreur :

Warning: htmlspecialchars() expects parameter 1 to be string, array
given in
/home/dutailly/public_html/aiguilles-magiques.com/plugins/auto/escal/v4.2.12/formulaires/contact.php
on line 89

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
(output started at
/home/dutailly/public_html/aiguilles-magiques.com/plugins/auto/escal/v4.2.12/formulaires/contact.php:89)
in
/home/dutailly/public_html/aiguilles-magiques.com/ecrire/inc/actions.php
on line 147

Il y a donc un truc qui cloche. Je n'ai pas encore jeté un coup d’œil
dessus. Mais bon. C'est lié aux histoires de case à cocher je pense
puisque l'autre site que j'ai sous Escal ne me fournit pas ce message
d'erreur à l'envoi.

Bonne semaine.

--

Ysabeau
Électron libre

Merci pour ce retour

Je viens de livrer un correctif qui corrige le bug (Merci Sandy !)

D'autant qu'en plus du message d'alerte, les choix fait dans les checkbox n'apparaissaient pas dans le message reçu.

JC

Le 07/01/2019 à 14:04, Ysabeau a écrit :

Bonjour tout le monde,

à la faveur d'un test de quelqu'un qui a aussi des problèmes avec ce
formulaire, j'ai testé sur https://aiguilles-magiques.com

et, si le message part et arrive bien, au moment de l'envoi j'ai droit à
ce message d'erreur :

Warning: htmlspecialchars() expects parameter 1 to be string, array
given in
/home/dutailly/public_html/aiguilles-magiques.com/plugins/auto/escal/v4.2.12/formulaires/contact.php
on line 89

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
(output started at
/home/dutailly/public_html/aiguilles-magiques.com/plugins/auto/escal/v4.2.12/formulaires/contact.php:89)
in
/home/dutailly/public_html/aiguilles-magiques.com/ecrire/inc/actions.php
on line 147

Il y a donc un truc qui cloche. Je n'ai pas encore jeté un coup d’œil
dessus. Mais bon. C'est lié aux histoires de case à cocher je pense
puisque l'autre site que j'ai sous Escal ne me fournit pas ce message
d'erreur à l'envoi.

Bonne semaine.