message bidon accès interdit

salut tout le monde

c'est la deuxième fois que je trouve en ouvrant la partie privée de mon site

ACCÈS INTERDIT

comme je vois pas pourquoi, je clique dessus et ça disparait

c'est quoi ce truc zarbi, ça n'arrive qu'à moi ou ???

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

Bonjour,

Es-tu sur que ton hébergement local est correctement configuré et protégé dans ton nuage, ton étang ou le bocal de la grenouille ?

nflmljdapcdcmljg.png

ça c'est pas la bonne adresse du site

Le 19/08/2017 à 17:40, JASEUR BOREAL a écrit :

Bonjour,

    Es-tu sur que ton hébergement local est correctement configuré et
    protégé dans ton nuage, ton étang ou le bocal de la grenouille ?

Le 19/08/2017 à 17:21, momo a écrit :

salut tout le monde

c'est la deuxième fois que je trouve en ouvrant la partie privée de mon site

ACCÈS INTERDIT

comme je vois pas pourquoi, je clique dessus et ça disparait

c'est quoi ce truc zarbi, ça n'arrive qu'à moi ou ???

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

l'hébergement existe depuis plus d'un an, et le problème s'est produit 2 fois dans le mois passé
j'ai donc aussi viré la page d'apache

Le 19/08/2017 à 18:31, momo a écrit :

ça c'est pas la bonne adresse du site

Le 19/08/2017 à 17:40, JASEUR BOREAL a écrit :

Bonjour,

    Es-tu sur que ton hébergement local est correctement configuré et
    protégé dans ton nuage, ton étang ou le bocal de la grenouille ?

Le 19/08/2017 à 17:21, momo a écrit :

salut tout le monde

c'est la deuxième fois que je trouve en ouvrant la partie privée de mon site

ACCÈS INTERDIT

comme je vois pas pourquoi, je clique dessus et ça disparait

c'est quoi ce truc zarbi, ça n'arrive qu'à moi ou ???

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo