salut tout le monde
c'est la deuxième fois que je trouve en ouvrant la partie privée de mon site
ACCÈS INTERDIT
comme je vois pas pourquoi, je clique dessus et ça disparait
c'est quoi ce truc zarbi, ça n'arrive qu'à moi ou ???
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
ça c'est pas la bonne adresse du site
Le 19/08/2017 à 17:40, JASEUR BOREAL a écrit :
Bonjour,
Es-tu sur que ton hébergement local est correctement configuré et
protégé dans ton nuage, ton étang ou le bocal de la grenouille ?
Le 19/08/2017 à 17:21, momo a écrit :
salut tout le monde
c'est la deuxième fois que je trouve en ouvrant la partie privée de mon site
ACCÈS INTERDIT
comme je vois pas pourquoi, je clique dessus et ça disparait
c'est quoi ce truc zarbi, ça n'arrive qu'à moi ou ???
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
l'hébergement existe depuis plus d'un an, et le problème s'est produit 2 fois dans le mois passé
j'ai donc aussi viré la page d'apache
Le 19/08/2017 à 18:31, momo a écrit :
ça c'est pas la bonne adresse du site
Le 19/08/2017 à 17:40, JASEUR BOREAL a écrit :
Bonjour,
Es-tu sur que ton hébergement local est correctement configuré et
protégé dans ton nuage, ton étang ou le bocal de la grenouille ?
Le 19/08/2017 à 17:21, momo a écrit :
salut tout le monde
c'est la deuxième fois que je trouve en ouvrant la partie privée de mon site
ACCÈS INTERDIT
comme je vois pas pourquoi, je clique dessus et ça disparait
c'est quoi ce truc zarbi, ça n'arrive qu'à moi ou ???
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement :system-Debian/stretch
env: i3-mutt-weechat-w3m-clavier bépo