Patrick a écrit :
tu as en plus un pb de connexion a la bdd (as tu essaye de supprimer
(renommer plutot) ton fichier connect (dans config) et de relancer l
installation ?
Comment devrais-je le renommer?
une migration de version sur un serveur en production un dimanche soir a
minuit ? tu as perdu un pari stupide ??
Non, j'ai fait ça samedi. Et tout le week-end, j'ai essayé de m'en sortir...
Sans résultats.
Je me demande s'il ne va pas falloir réinstaller carrément SPIP.
PatrickBonjour,
renommer le fichier connect en n importe quoi (connect.old par ex) juste pour conserver quelque part les infos de connexion a ta base) et retourner sur ecrire, la spip va te dire qu il ne peut pas se connecter a la bdd (normal puisqu il ne trouve plus connect.php) et va te proposer de te reconnecter sur la base (processus d installation normale)...
Par contre hier soir (et ce matin aussi), le site semble marcher sur 3 pattes, certaines pages s affichent normalement, d autres pas... est ce que c est le cache qui contient encore des pages correctes ?
triton
.