mes_options.php contenant le chemin d acces a tes squelettes propres, la
variable a renseigner est :
$GLOBALS['dossier_squelettes'] =
Non, je n'ai pas de fichier mes_options.php, mais je n'ai pas non plus de
dossier pour les squelettes. Le site date d'il y a plusieurs années et à
l'époque on mettait les squelettes au premier niveau du site.
Je compte faire le changement plus tard, lors d'une refonte fondamentale du
site.
Patrick
Oui, mais tu dis avoir fait une mise a jour vers la derniere version spip, et le code source indique :
SPIP 1.9.2d
donc (si je comprends bien), tu es de fait sur la derniere version, il te faut tres certainement en respecter la logique, tes fichiers squelettes mis a la racine du site ne sont pas trouves par le moteur spip...
y a pas mal de doc sur le passage en version 1.9x c est pas super complexe, mais y a quand meme du taf....
pour commencer, a la racine du site, faut un dossier nomme "squelettes" qui contient tous les squelettes html
bon, il est egalement possible queje ne comprenne pas du tout ton probleme, au quel cas, faut preciser...
triton
donc (si je comprends bien), tu es de fait sur la derniere version, il te faut
tres certainement en respecter la logique, tes fichiers squelettes mis a la
racine du site ne sont pas trouves par le moteur spip...
y a pas mal de doc sur le passage en version 1.9x c est pas super complexe,
mais y a quand meme du taf....
pour commencer, a la racine du site, faut un dossier nomme "squelettes" qui
contient tous les squelettes html
bon, il est egalement possible queje ne comprenne pas du tout ton probleme, au
quel cas, faut preciser...
triton
Est-il impératif d'avoir un dossier "squelettes"? Il me semblait que la
compatibilité était assurée sans cela. J'avais la version 1.9.1 auparavant
et cela fonctionnait.
Patrick
donc (si je comprends bien), tu es de fait sur la derniere version, il te faut
tres certainement en respecter la logique, tes fichiers squelettes mis a la
racine du site ne sont pas trouves par le moteur spip...
y a pas mal de doc sur le passage en version 1.9x c est pas super complexe,
mais y a quand meme du taf....
pour commencer, a la racine du site, faut un dossier nomme "squelettes" qui
contient tous les squelettes html
bon, il est egalement possible queje ne comprenne pas du tout ton probleme, au
quel cas, faut preciser...
triton
Est-il impératif d'avoir un dossier "squelettes"? Il me semblait que la
compatibilité était assurée sans cela. J'avais la version 1.9.1 auparavant
et cela fonctionnait.
Patrick
Hum... je pensai que tu avais une version plus ancienne, la doc spip pour effectuer la migration dit bien de creer un dossier squelettes a la racine :
je ne puis t assurer que cela est obligatoire, mais au vu de ton affichage, je pense que spip ne trouve plus tes fichiers squelettes...
tu as en plus un pb de connexion a la bdd (as tu essaye de supprimer (renommer plutot) ton fichier connect (dans config) et de relancer l installation ?
une migration de version sur un serveur en production un dimanche soir a minuit ? tu as perdu un pari stupide ??