Mes squelettes sont ignor é s

J’ai un grave problème de mise en page sur le site actuabd.com.

SPIP ignore les squelettes du site et va chercher le squelette SPIP à la place.
Voir par exemple
http://www.actuabd.com/spip.php?article6257.

Le problème est apparu en installant le script Google Analytics.
Mais j’ai supprimé le script dans les squelettes et remplacé les fichiers avec script par les anciens squelettes, ce qui n’a rien changé.
J’ai donc décidé de passer à la dernière version de SPIP en espérant que cela règlerait le problème. Rien à faire.

Notez que la structure du site est encore “à l’ancienne”, avec les squelettes au premier niveau. Je compte le retravailler à zéro plus tard, mais le boulot est considérable, donc je suis resté avec cette structure qui fonctionnait impeccablement jusqu’à vendredi.

Quelqu’un peut-il me donner des pistes pour résoudre ce problème?

Merci d’avance pour votre aide.

Patrick

* Patrick tapuscrivait, le 03/02/2008 22:26:

Voir par exemple
<Les séries multiples d’Uchronie[s] bouleversent la réalité de la (...) - ActuaBD.

Le problème est apparu en installant le script Google Analytics.
Mais j’ai supprimé le script dans les squelettes et remplacé les fichiers avec script par les anciens squelettes, ce qui n’a rien changé.
J’ai donc décidé de passer à la dernière version de SPIP en espérant que cela règlerait le problème. Rien à faire.

Notez que la structure du site est encore “à l’ancienne”, avec les squelettes au premier niveau. Je compte le retravailler à zéro plus tard, mais le boulot est considérable, donc je suis resté avec cette structure qui fonctionnait impeccablement jusqu’à vendredi.

Quelqu’un peut-il me donner des pistes pour résoudre ce problème?

Merci d’avance pour votre aide.

Il me semble t'avoir déjà répondu de vérifier les droits sur le dossier squelette...
Lecture pour tous le monde :wink:

--
RealET

Patrick a écrit :

Voir par exemple
<Les séries multiples d’Uchronie[s] bouleversent la réalité de la (...) - ActuaBD.

bonsoir,
est ce que dans le repertoire config tu as bien un fichier mes_options.php contenant le chemin d acces a tes squelettes propres, la variable a renseigner est :
$GLOBALS['dossier_squelettes'] =
je crois qu il y a aussi des plugins in qui peuvent ecraser cette valeur
triton