mes_options.php

hello
mes_options.php doit être placé ou sous 1.9.2 ?
joz

--
Please consider your environmental responsibility
before printing this e-mail

Le 16/03/07, joz a écrit :

hello
mes_options.php doit être placé ou sous 1.9.2 ?

Voir: SPIP 1.9.2 - SPIP
réorganisation des répertoires, et notamment déplacement de CACHE et
de ecrire/data vers tmp/ ; des vignettes d'image vers local/ ; et des
fichiers de configuration (mes_options.php, connect.php) vers config/
;

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net
Inscription : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-lyon
Et on emmenait une bouteille de borjolais et pis on s'en rinçait le

corgnolon chacun notre tour !

Entre une fenotte et un bon mâchon, n'hésite pas, gone, n'hésite pas.

Le 16 mars 07 à 22:01, joz a écrit :

mes_options.php doit être placé ou sous 1.9.2 ?

Bonsoir,
C'est marqué sur le site de spip dans "Évolutions et mises à jour" (SPIP 1.9.2 - SPIP) :

les fichiers de configuration (mes_options.php, connect.php) vers config/

merci Jacques et Vanessa
le moteur de recherche du site spip ne voulait pas me le dire à+ joz vanessa attard wrote: