hello
mes_options.php doit être placé ou sous 1.9.2 ?
joz
--
Please consider your environmental responsibility
before printing this e-mail
hello
mes_options.php doit être placé ou sous 1.9.2 ?
joz
--
Please consider your environmental responsibility
before printing this e-mail
Le 16/03/07, joz a écrit :
hello
mes_options.php doit être placé ou sous 1.9.2 ?
Voir: SPIP 1.9.2 - SPIP
réorganisation des répertoires, et notamment déplacement de CACHE et
de ecrire/data vers tmp/ ; des vignettes d'image vers local/ ; et des
fichiers de configuration (mes_options.php, connect.php) vers config/
;
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net
Inscription : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-lyon
Et on emmenait une bouteille de borjolais et pis on s'en rinçait le
corgnolon chacun notre tour !
Entre une fenotte et un bon mâchon, n'hésite pas, gone, n'hésite pas.
Le 16 mars 07 à 22:01, joz a écrit :
mes_options.php doit être placé ou sous 1.9.2 ?
Bonsoir,
C'est marqué sur le site de spip dans "Évolutions et mises à jour" (SPIP 1.9.2 - SPIP) :
les fichiers de configuration (mes_options.php, connect.php) vers config/
merci Jacques et Vanessa
le moteur de recherche du site spip ne voulait pas me le dire à+ joz vanessa attard wrote: