mes-options.php provoque un warning, puis une erreur 302

Bonjour.
Je travaille actuellement sur un site multilingue en architecture unique (pas de secteurs différents pour chaque langue)
Il s’agit de spip 1.9d
J’ai donc installé le plugin « barre typographique multilingue » (ainsi que les plugins cfg, barre typo généralisée et barre typo V2)
J’ai aussi ajouté un fichier mes_options.php comportant le traditionnel :

<?php $forcer_lang=true; ?>

En local (sous WAMP), aucun problème, tout fonctionne à merveille. Par contre, une fois transféré sur le serveur, pépin. Dès la page d’accueil, j’ai deux messages d’avertissement en haut de page :

Warning: include_once(config/mes_options.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in ***/ecrire/inc_version.php on line 312

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening ‹ config/mes_options.php › for inclusion (include_path=’.:/usr/share/php:/usr/share/pear’) in ***/ecrire/inc_version.php on line 312

Si je tente d’accéder à mon interface administrateur, je me prends une erreur 302, et aucun moyen de rentrer mes identifiants.
J’ai tenté de désactiver mes plugins, de déplacer mes-options.php (/config, /ecrire), de vider /temp, puis de mettre le contenu de temp en 777…rien n’y fait. :frowning:
(même problème sous firefox et IE7, cokies acceptés, bien sur)

C’est lié à mes_options.php, puisque dès que je le supprime, le site fonctionne correctement (sauf que dès que je change de page, la langue revient à celle par défaut, forcément…)
J’ai fais quelques recherches sur les forums, mais si j’ai pu constater que plusieurs personnes rencontraient des problèmes vaguement similaires, je n’ai pas trouvé de solution. Help ?

Si quelqu’un pouvait me dépanner, ce serait sympa, ça fait pas mal d’heures que je bidouille, et ça commence à devenir désespérant, ce résultat proche du néant.
Merci d’avance…Je craque.

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.

Killem All a écrit :

Bonjour.
Je travaille actuellement sur un site multilingue en architecture unique (pas de secteurs différents pour chaque langue)
Il s'agit de spip 1.9d
J'ai donc installé le plugin "barre typographique multilingue" (ainsi que les plugins cfg, barre typo généralisée et barre typo V2)
J'ai aussi ajouté un fichier mes_options.php comportant le traditionnel :
[...]

Bonjour

Essaye sans les barres typo.

A bientôt
Grégoire